Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] PostKard : Serveur SMTP facile d'utilisation

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voilà, suite à un grand nombres de demandes de la part d'utilisateurs de K-ML, je me suis mis avec un "camarade de promo" à programmer mon propre serveur SMTP, diffusé gratuitement.

Il s'appelle PostKard et je cherche des testeurs pour valider le projet.

Screenshot :

Page dédiée + download : http://www.katarncorp.com/?postkard
Lassé par la pub ? Créez un compte

Kyle_Katarn a écritBien sûr !

D'ailleurs je cherche des testeurs pour ce genre d'utilisation, si tu veux le faire, ça m'aiderait bcp pour le développement
Ben la je suis en vacances, mais je vais quand meem essayer de faire un test, pour voir si l'envoi de la nouvelle IP par ADSL autoconnect reussi à reconfig le truc correctement.

Par contre j'ai pas de nom de domaine sous la main, ca va etre chiant fo que je me demerde

Kyle_Katarn a écritLà je bosse sur la V5 en Delphi, donc grace à Killyx, ça sera portable sous Linux ;-)
Dieu a entendu mes prieres. [:el scorcho]. Il faut s'inscrire ou pour l'avant premiere ? [:snort]

zeujedi a écrit
ahh ok ben chapo qd même :)  j' imagine le travail que ca représente.
Bonne continuation

A la base c'était notre projet d'info de fin de première année à Supéaro pour Typho et moi. Puis Typho à continué (et continue) le développement.

Kyle_Katarn a écrit

A la base c'était notre projet d'info de fin de première année à Supéaro pour Typho et moi. Puis Typho à continué (et continue) le développement.

Ecole d' ingé je suppose ? Donc avec déja un DUT info en poche ?

En première année d'école d'ingé donc avec strictement rien en info en poche (je crois pas qu'on puisse entrer à Supaéro avec un DUT), juste mes 2 ans de prépa.

Mais on y a passer un bon mois et demi à 2 pour le faire.... Car il y avait pas mal de choses à apprendre !

Kyle_Katarn a écritEn première année d'école d'ingé donc avec strictement rien en info en poche (je crois pas qu'on puisse entrer à Supaéro avec un DUT), juste mes 2 ans de prépa.

Mais on y a passer un bon mois et demi à 2 pour le faire.... Car il y avait pas mal de choses à apprendre !

:jap:  R E S P E C T :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte