je viens de découvrir ce plaer, et il est vraiment pas mal, et surtout : configurable (on peut par ex parametrer que fait telle ou telle action de la souris etc)
je viens d' installer la derniere version du driver imon (ma telecommande), à la fin de l' install, un message apparait disant qu'il parametre les apps trouvées sur le syteme.
en général ça se borne aux softs ultra-classiques genre powerpoint, power dvd & co..
et là, surprise, qui vois-je tout reconnu et paramétré ?
je sais pas encore si c'est l'imon qui reconnait gom, ou si c'est gom qui etait livré avec des préréglages, mais en tout cas, ce soft sent de plus en plus bon pour moi
Moi aussi je suis un adepte de ce player depuis plusieurs mois (avant j'utilisais BSplayer qui me satisfaisait tout autant mais aprés plusieurs année de service, j'en avais un eeu assez de ce log).
Je poste ici car jje n'arrive pas à solutionner un pb : lorsque je lis des fichiers mkv avec GOM, j'ai l'image mais le son.
J'ai essayé sans installer de codec (car GOM n'en a pas besoin par défaut), puis en installant le codec mkv mais rien n'y fait.
En revanche, windows média player lui lit le mkv sans pb (son et image) avec les codec installé !!
Donc quelqu'un ici (ou ailleurs) aurait-il LA solution svp ?
Merci d'avance