[Topic unique] Quel est votre systeme d'exploitation ? - Page 2
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai un multiboot win2k sp2/win2k sp2 : l'un consacré à une config MAO et l'autre pour installer tout le reste de mon bazar (développement, jeux, video).
Sinon j'ai aussi un serveur http/ftp sous win2k sur un autre ordi mais celui-là je veux le passer sous linux
Bref win2k me convient pour toutes sortes d'utilisation (j'ai jamais trop testé winxp que je trouve assez vilain - interface graphique
, gourmand en ressources, systeme d'activation
)
Sinon j'ai aussi un serveur http/ftp sous win2k sur un autre ordi mais celui-là je veux le passer sous linux
Bref win2k me convient pour toutes sortes d'utilisation (j'ai jamais trop testé winxp que je trouve assez vilain - interface graphique
, gourmand en ressources, systeme d'activation
) donald a écrit2K Pro : super
XP Pro : super
J'utilise Xp Pro ! (SP1) J'aime avoir les dernieres versions des logiciels ! Exemple : WMP9, DX9, ZA Pro 3, ... et plein d'autres !
XP Pro : super
J'utilise Xp Pro ! (SP1) J'aime avoir les dernieres versions des logiciels ! Exemple : WMP9, DX9, ZA Pro 3, ... et plein d'autres !
Euh, j'ai une partoche avec Windows 98 SE et j'ai Windows Media Player 9, DX9, ZA pro3.... IE6 SP1, MSN 5 bref tout ce qu'on peut mettre sous XP passe sur 98SE!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme d'installation du système d'exploitation.
- ForumInstallation systeme d'exploitation
- ForumComment installer un second systeme d\'exploitation ?
- ForumPeut-on réinstaller le système d'exploitation à partir d'une clé usb?
- ForumComment récupérer le système d'exploitation
- ForumPeut-on installer un systeme d'exploitation a partir d'un cle USB
- ForumMême systeme d'exploitation pour deux ordinateur
- ForumProblème d'installation de système d'exploitation
- ForumSysteme d'exploitation
- Forum"Impossible de trouver le système d'exploitation"
- Voir plus
c des malades chez krosoft