Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Ultimate Boot CD ( Last Version : 4.0.3 du 04/04/07 ) - Page 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

CaiRve a écritalors, neo, en retard ???
[:ddr555]
Leger retard sur l'editage, mais tu constateras par toi meme que le screen de presentation s'est auto-updaté tout seul :o 

C'est juste que GT pas devant ma becanne cet aprem, j'edite de suite :o 

SaVioLa78 a écritquoi de neuf dans la 3.0
Bonne question, j'ai lancé le DL en fond, mais la le site est down [:ddr555]

Des que l'info est passée, la charge serveur a explosé, et j'ai oublié de quoté les mirrors [:matleflou]

[:edit] Ca rame à mort, mais j'ai reussi à avoir un acces, je liste les mirrors du site principal :

http://ubcd.sf.net/
http://wired.s6n.com/files/ubcd/
http://ultimatebootcd.sciox.org/
http://213.158.115.59/~ubcd/index.html
http://ubcd.planetmirror.com/

Changelog V3.0

# his version of UBCD uses CDShell V2.0.11 and BCDW V1.50z.
#

Added INSERT for UBCD. Thanks to Charles Appel for his contribution.

UBCD Insert is intended for the advanced user that is already familiar with Linux and preferably Knoppix. It is enhanced with modules to allow us to provide you with additional software not part of the base distribution. All that you need to do is download a module from Sourceforge, add it to your /INSERT directory, burn and you're ready to go.

If you intend to use INSERT, please take some time to reviews its documentation first.
# Use freedos.img to launch supporting DOS applications via BCDW parameter. The reduces the number of DOS images to be supported, aggregates updates and patches, and improves maintainability. Thanks to Erwin Veermans for contributing the FreeDOS image.
# Added PTS DiskEditor V1.04. Thanks to Valden Longhurst for the suggestion.
#

Added NwDsk (NetWare Boot Disk). Thanks to Erwin Veermans for providing the boot image.

Here's a list of what this boot disk can do:

* USB drive/cdroms autoinstalled
* UDMA autoinstalled
* CDROM (atapi) autoinstalled
* international Keyboard support
* PartMan (ranish), BootPart, Aefdisk on board.
* Linux EXT2 supported
* LFN supported (Doslfn)
* Dos VNCviewer on board
* IP-Print Server (LPD) on board
* Volkov Commander on board
* many utils on board

This diskette can also just serve as a plug'n play packet-driver layer for the non-Netware-minded for running WATTCP services like the included IP-printserver and VNCViewer. Other people use it in combination with Citrix DOS-ICA client to turn your old 486 PC into a XP workstation (connecting to Citrix MetaFrame).

# Added Arachne boot image with built-in network driver support. Thanks to Erwin Veermans for providing the boot image.

Message from Erwin:

When your NIC is not autodetected run WHAT1632 on the diskette (included) and email me the name(s) of the 16-bit drivers you need (or check on my site for driver downloads).

When your NIC is detected and you have a DHCP server in your LAN you need not to do anything until it autolaunches Arachne's setup. Choose packet-driver and DHCP and start browsing.

After quiting Arachne just restart it with "arachne".

# All images loaded with memdisk are now compressed with gzip. To modify an image compressed with gzip, you need to unzip it first. The application you use to extract the image itself (after you've unzipped it) may not be able to read the file unless you change the extension, so you may have to rename the file to include the .img extension. Once your finished modifying the image you should zip it with the following command (or equivalent) 'gzip -9 image.img', then rename to match it's original name (e.g. image.gz).
# Updated RIP to V3.1.
# Updated Offline NT Password & Registry Editor to 040818. Thanks to Charles Appel for the update.
# Updated BasicLinux to Ver 3.2. Thanks to Reinhard Max for contributing the boot image.
# Added !BIOS V3.2 to DOSAPPS. Thanks to Rafal Rajko-Nenow for suggesting this.
# Added freeware version of XXCOPY V2.85.8. Thanks to Len Steele and Andrew Allen for the suggestion.
# Added NetCopy V0.2.
# Added Madboot Floppy. Thanks to Ken for the suggestion.
# Added mprime V23.5.2. Thanks to Adrian Stanciu for his help on this.
# Added Salvation HDD Scan and Repair Ver 3.0. Thanks to Matt Fidler for the suggestion.
# Removed Bart's CDROM and MSNET boot disks from UBCD because they use Win98, which is commerical. Thanks to Jacco de Leeuw for the suggestion.
# Updated memtest86+ to V1.26. Thanks to SebastianG for the update.
# Updated SeaTools Desktop to V3.00.07en. Thanks to SebastianG for the update.
# Added Gateway's GWSCAN V3.15 and V5.09. Thanks to Gary Merriman for the suggestions.
# Updated Active@ KillDisk Free Edition to V3.1. Thanks to SebastianG for the update.
# Updated GAG to V4.4. Thanks to SebastianG for the update.
# Updated NSSI to V0.58.3. Thanks to SebastianG for the update.
# Added DOSRDP V2.0/XP. Thanks to Erwin Veermans for contributing the floppy image.
# Added TestMem IV. Thanks to Dan Doomy for the suggestion.
# Updated Gujin to V0.9. Thanks to SebastianG for the update.
# Updated F-Prot to V3.15a. Thanks to SebastianG for the update.

Je viens finalement de faire la traduction française lol
Je l'ai envoyer au auteurs j'espere que celle ci sera plublier...
En attendant la voici quand meme ici.
Ouvrer l'image iso avec ultraISO par exemple allez dans le dossier boot/menus et mettez y les fichiers inclu dans m'on fichier rar, enregistrer et voila :) , y'a plus qu'a graver.

telecharger ici

atlas95 a écritJe viens finalement de faire la traduction française lol
Je l'ai envoyer au auteurs j'espere que celle ci sera plublier...
En attendant la voici quand meme ici.
Ouvrer l'image iso avec ultraISO par exemple allez dans le dossier boot/menus et mettez y les fichiers inclu dans m'on fichier rar, enregistrer et voila :) , y'a plus qu'a graver.

telecharger ici
Tres drole ton link :o 

orbitalcoil a écritoui ils devraient mettre un lien bittorrent
J'ai edité le first post pour ajouter les mirroirs officiels, car le site chez Wired est HS [:ddr555]

Et le link officiel P2P pointe sur la version 2.4 :/ 

Pour ce qui est de Bitorrent, ils avaient lancé le concept, mais je ne sais pas pourquoi ils ont laché l'affaire :/ 
Je vais mailer l'auteur à ce sujet :jap: 

Neoryuki a écritJ'ai edité le first post pour ajouter les mirroirs officiels, car le site chez Wired est HS [:ddr555]

Et le link officiel P2P pointe sur la version 2.4 :/ 

Pour ce qui est de Bitorrent, ils avaient lancé le concept, mais je ne sais pas pourquoi ils ont laché l'affaire :/ 
Je vais mailer l'auteur à ce sujet :jap: 

tu n'a pas assez de lien chez sourceforge ?

Loute68 a écritTelechargé sur pleins de liens differents, jamais eu d'iso... :sweat: 

EDIT : Faudrait peut etre preciser dans le premier post que le fichier iso qui nous intrresse est en fait le fichier rar... [:dawa:7]

c'est quand meme pas sorcier de voir que tu DL un fichier compressé, et que donc l'image ISO doit etre decompressée avant :sweat: 

Sinon pour ce qui est de la creation du CD lui meme : http://ubcd.sourceforge.net/faq.html

Ben non justement, j'ai jamais eu d'iso moi, c'est toujours resté en .rar.

Et une fois completement decompressé, fallait le faire 2 fois, je me retrouvais avec de simples fichiers...

C'est sur pc impact que j'ai trouvé un sujet ou il etait ecrit que c'est le fichier .rar l'iso, et qu'il fallait dire nero que l'iso que tu voulais graver, c'etait ce fichier.

Car qd tu dis à nero que tu veux graver une image, il te demande l'endroit, et lui, il te cherche que les iso, donc mon .rar, il l'a jamais vu.
Il fallait d'abord mettre "Affichier tous les fichiers..." puis selectionner mon .rar.

16:19 - Ultimate Boot CD s'enrichit d'une nouvelle Version

Après chargement, dézippage et là, j'ai une message m'informant d'un virus:

wipecmos.com
C:\Download\ubcd32-basic\dosapps\wipecmos
Sauvegarde d'un fichier infecté 930 octets Hacktool
SYSTEM
vendredi 21 janvier 2005 16:43:19
Non transmis

Vrai ou faux?

Fonebone a écrit16:19 - Ultimate Boot CD s'enrichit d'une nouvelle Version

Après chargement, dézippage et là, j'ai une message m'informant d'un virus:

wipecmos.com
C:\Download\ubcd32-basic\dosapps\wipecmos
Sauvegarde d'un fichier infecté 930 octets Hacktool
SYSTEM
vendredi 21 janvier 2005 16:43:19
Non transmis

Vrai ou faux?
Tu l'as prit sur un des mirroirs depuis le site officiel ?

http://www.ultimatebootcd.com/download.html

windows ne parvient pas a s'installer sur mon Disque serial ata, il me dit que la partion a un pb, malgèrs le fait que j'ai supprimer la partition.

Que logiciel puis je utiliser parmis tous ceux de UBCD p regler mon pb? Je pensais notemment foormater le disque pr le mettre en ntfs.

Tiens je profite ce ce petit topic pour décrire mon problème ; étant habitué depuis pas mal de temps à Ultimate Boot CD, je faisais les maj régulière de mon RW pour être à jour...

Malheureusement il s'avère que le "IBM/Hitachi Drive Fitness Test" et le "IBM/Hitachi Feature Tools" ne marchent plus, alors qu'ils marchaient auparavant ; j'obtiens l'erreur suivante (à peu près) quand je lance l'un ou l'autre depuis le menu UBCD :

Citation :

Non Boot Disk or Disk Error
Press Any Key...

Bref le même message que l'on a lorsque l'on formatte un disque et que l'on essaie de booter dessus. J'ai testé les autres utilitaires de UBCD, et ils semblent tous marcher, mais moi c'est les deux qui ne marchent pas qui m'intéressent :whistle: 

J'ai testé ça sur deux configs différentes (cf l'une des deux dans mon profil) qui contiennent toutes deux des disques IBM/Hitachi... Je sais qu'avec une ancienne version ça marchait (2.X) mais malheureusement je ne l'ai plus ; quelqu'un aurait un lien SVP ?
Lassé par la pub ? Créez un compte