Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Ultimate Boot CD ( Last Version : 4.0.3 du 04/04/07 ) - Page 3

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

effectivement c'était bien ça... merci beaucoup pour l'astuce jceric :hello: 
ça faisait un petit moment que j'avais le problème et je m'étais résigné à ne pas pouvoir changer l'AAM sur mes disques (d'ailleurs je me suis aperçu que l'un d'entre eux l'avait d'activé, donc il était un poil plus lent que l'autre)

:)  En tout cas le CD de UBDC c'est un truc de pro, faut un minimun d'anglais, pour jouer avec :pfff:  :heink: 
Finis :non:  mes paquets de disquettes d'utilitaires :non:  dont je ne mettais jamais la description dessus :fou:  , au moins avec UBDC ya tout, et s'il reste de la place je peut même ajouter quelques un de mes softs dédieé disque. ;) 
L'idée du CD-RW ça coulais sous le sens et pour ceux qui veulent voir le contenue de l'image "ISO" sans le graver ya "WINISO" et pour rajouter des fichier dans l'image ya "ISOBUSTER" , là ce ne sont que mes softs mais ont peut y arriver avec d'autres soft;
Si avec tous ces outils certains n'arrive pas a réparer leurs PC , il devrait ressortir la "Bonne vielle machine a écrire du grenier" et affuter leurs crayons :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D 

corrado_nutter a dit :
Pourquoi tu fais les yeux rouges Neoryuki?
Ca t'arrive pas de te planter? :) 
Voici le bon lien:

telecharger ici

ce lien permet-il de telecharger ubcd en français? :ouch: 
parce que j'ai jamais vu de version française sur le site officiel (je voudrai pas dl une version bidouillé ou buggé sur ce lien :whistle:  ).

en passant, pour les versions 3.2 et 3.3, ya des versions françaises?

Salut tout le monde,

j'ai besoin d'un peu d'aide avec UBCD 3.3, please.

Voilà ma situation, j'ai un PC qui ne démarre plus dans le sens où c'est windows qui ne démarre plus, il affiche le mode de démarrage sans echec, mais ne démarre pas du tout.

Je me suis dit qu'il y a peut être un virus ou un trojan, alors la solution est UBCD !

Je l'ai bien gravé, le CD boot bien sans problème, j'arrive aux menus et je lance un antivirus.

Je le paramètre pour prendre en charge le NTFS sur mon C
et hop...

il scanne mais s'arrête complètement sur un fichier
et plus rien, le disque ne "gratte" plus comme si l'Antivirus scanne en mémoire mais il ne fait rien, j'ai beau attendre.

QQ'un aurait déjà scanné un disque à l'antivirus avec UBCD ?
si oui, a-t-il rencontre ce soucis ?

Merci les gars et filles

Bonjour,

J'ai DL la version 3.3 d'UBCD et gravé l'image.

Par contre lorsque je boot sur ce cd j'accède automatiquement aux test de Memtest, et j'aimerai plutôt avoir accès aux autres utilitaires du CD.

J'ai dû louper un truc en route, merci de me dire comment faire.

Tad.

Oui j'ai regardé brièvement et j'ai rien trouvé !

Tant pis !

Je me disai que peut-être il fallait retirer certains log de l'image mais ça voudrai dire extraire l'image, la bidouiller et ensuite graver ?

Ca me paraît un peu "usine à gaz" !

Tad.

Je sais pas pour le clavier et malheureusement je n'ai plus le DD qui va partir en RMA.

Pour replacer l'histoire dans sa globalité : un Ami a donc acheté une CM Asus P4GD1 (skt 478 + Pci-e) afin de conserver son proc.

Je me suis chargé du montage et là ..au secour... cette CM est buggée jusqu'à la moelle !

Par contre chemin faisant je me suis rendu compte que son DD Hitachi était HS, d'ou mon recours à UBCD.

Et là je me suis heurté à ce problème et ayant testé son DD sur ma tour avec mon clavier (Logitech MX) duquel je n'ai jamais eu de soucis quelconque.. :heink:  ... là franchement je vois pas où j'ai merdé...

En résumé : je me suis pourri une journée et une partie de la nuit pour queue dalle !

Merci de vos interventions tout de même.

TAd.

bonjour, j'ai downloadé ce cd boot, il fonctionne (il boot)
mon probleme, je voudrais scanné avec les antivirus certaines de mes partitions, mais je ne vois pas l'option. il me scanne toujours le C:
le probleme doit être la prise en charge du NTFS, option que je coche quand je vois l'option.

comment faire pour pouvoir scanné tous mes disques, meme les ntfs ?

merci

C'est bien 7zip !
Si tu trouve un logiciel libre ou gratuit qui compress aussi bien dis le moi...

Sinon c'est vrai que ce n'est décompressable que par lui-même, mais il y a la possibilitée de créer des archives auto-extractibles (.exe) malheuresement, ce n'est généralement pas trop apprécié vu que cela peut être un fichier "malicieux".

Sinon UBCD, je l'ai adopté il y a longtemps, je ne sais plus quelle version j'utilise, mais c'est sympa de pouvoir la graver sur des mini cd (~100Mo)
A condition de ne pas tomber sur un mange-disk, lol

Connaissez vous un site ou il donne quelques explication en francais sur UBCD ???

Voila je vous explique le problème que j'ai sur un poste. Le poste démarre normalement jusqu'a la page de chargement windows (avec le chenillard) et ensuite le pc reboot. En mode sans echec pareil. A mon avis c'est des secteur déffectueux qui posent problème mais j'en suis pas sur du tout.

Le problème c'est que je voudrais quand même recupérér les données se trouvant sur le disque. D'aprés vous qu'elle utilitaire d'UBCD dois je utilisé pour pouvoir recuper mes données ???

merci !! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte