[Topic Unique] UpSock-envoi vos data sur un FTP via le menu contextuel
Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Upsock envoi vos données depuis le menu contectuel de Windows (clique droit sur un ou plusieurs fichier(s) ou dossier(s)
Un de ses avantages est qu'il peut copier l'URL dans le presse-papier du fichier envoyé, pratique lors d'un chat ou une conférence: on colle l'URL ds le message et les contacts ont directement accés au fichier (inutile de passer par un client FTP et d'ecrire l'URL).
Afin de dissocier la destination d'envoi, upsock permet de créer des profils FTP (serveur FTP, login, pwd, repertoire distant...). On Peut ainsi se créer autant de profil que de mode d'utilisation:
-Partage de documents
-Partage multimedia
-Sauvegarde de document
-Sauvegarde de projet
-Sauvegarde divers
-Acces racine
etc...
Afin de protéger les données sensibles il est important de séparer les dossiers de type partage et sauvegarde sinon, l'utilisation d'authentification avec .htaccess sera parfait (le gestionnaire de profil de upsock intégrera d'ailleurs ds sa prochaine mise à jour la génération automatique des fichiers .htaccess).
Lors de l'upload, upsock crée automatiquement les repertoires distants si il n'existe pas.
2 exemples d'utilisation:
1)Votre profil "Sauvegarde Divers" a pour repertoire distant : "Data/Save/Divers"
vous cliquez droit sur le fichier "toto.dat" et sélectionnez "Sauvegarde Divers" :
Le rep Data est créé si il n'existe pas, puis Save et enfin Divers.
Le fichier toto.dat est envoyé dans "./Data/Save/Divers"
2)Votre profil "Sauvegarde Divers" a pour repertoire distant : "Data/Save/Divers"
vous cliquez droit sur le dossier "Rapport 2004" et sélectionnez "Sauvegarde Divers" :
Le rep Data est créé si il n'existe pas, puis Save et enfin Divers.
Le dossier et les sous dossiers de "Rapport 2004" sont créez et les fichiers sont envoyés, l'intégralité du dossier "Rapport 2004" est accessible dans "./Data/Save/Divers/Rapport 2004/"
Capture d'écran

Sites
Autres pages sur : topic unique upsock envoi data ftp via menu contextuel
Lassé par la pub ? Créez un compte
En plus un truc pas freeware pas open source hebergé chez Free, ca donne vraiment pas envie, mon Filezilla fait aussi bien
http://nicocam.free.fr/
http://nicocam.free.fr/
migOne a écritFilezilla n'a rien a voir...
bah tampis si vous n'aimez pas (en meme tps vous donnez votre avis sans avoir essaye)
Tu n'as aucune notion de marketing. bah tampis si vous n'aimez pas (en meme tps vous donnez votre avis sans avoir essaye)
Il faut commencer par le laisser en Freeware avec quelques bug chiant, par la suite (une fois le client addicted) tu fournis une version payante exempte de bug. Le client trop addicted fini par payer. cqfd
PAs besoin d'un soft pour avoir un raccourci sur un FTP ![[:spamafote] [:spamafote]]()
suffit de creer un raccourci reseau et de le pacer dans le repertoire SENDTO de ton compte utilisateur Win et paf magique
Gratuit, open source, home made et sans install, bref un truc comme je les aime
En plus je parie que ce soft est une version install ? Qui va aller m'ecrire des trucs dans mon registre tout propre ? Hors de question
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
suffit de creer un raccourci reseau et de le pacer dans le repertoire SENDTO de ton compte utilisateur Win et paf magique
Gratuit, open source, home made et sans install, bref un truc comme je les aime
En plus je parie que ce soft est une version install ? Qui va aller m'ecrire des trucs dans mon registre tout propre ? Hors de question
CaiRve a écrit
la parano de néo avec les installshield ![[:rofl] [:rofl]]()
J'aime pas avoir un registre tout crade avec des clés et des entrées qui servent à rien
la parano de néo avec les installshield ![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Au moins un truc sans install tu vires le rep = tu vire le soft, pas besoin de te faire chier dans le MSconfig , effacer les DLL à la main et passer des plombes le nez dans le registre
C'est avec ce genre de detail que moi j'arrive à faire tourner mon XP Pro rock stable sur mon PII 350
Neoryuki a écritJ'aime pas avoir un registre tout crade avec des clés et des entrées qui servent à rien
Au moins un truc sans install tu vires le rep = tu vire le soft, pas besoin de te faire chier dans le MSconfig , effacer les DLL à la main et passer des plombes le nez dans le registre
C'est avec ce genre de detail que moi j'arrive à faire tourner mon XP Pro rock stable sur mon PII 350
faut pas generaliser non plus
les installs de softs genre installshield, c'est vrai que tu sais pas ou ca va etc...
mais des trucs qui s'installent via NSIS, ou VISE (dans une moindre mesure qd meme) par exemple, c'est tres souvent du bete copier/coller automatise...
le registre ca sert a koi a ton avis ?
qu'est ce que tu appelles un registre propre ? pour moi c'est un registre avec des clefs et des valeurs non obsoletes.
Tu installes un soft : des clefs sont ajoutees
tu le desinstalles : ces memes clefs sont supprimees
Une apps bien codé ne te laissera rien apres son passage.
bref chacun fait comme il veut, mais je comprend pas ce phenomene anti install... (vu le registre de windows, ajouter un soft ds le registre c une goute d'eau ds la mer...)
Apres pour l'histoire de raccourci, c'est ce que j'utilisais avant, maintenant qd tu auras un suivi du transfert avec resume, debit et temps restant et creation des repertoires distants dans ton sentTo tu me feras signe
encore une fois tu parles sans avoir essayé...
qu'est ce que tu appelles un registre propre ? pour moi c'est un registre avec des clefs et des valeurs non obsoletes.
bref chacun fait comme il veut, mais je comprend pas ce phenomene anti install... (vu le registre de windows, ajouter un soft ds le registre c une goute d'eau ds la mer...)
Apres pour l'histoire de raccourci, c'est ce que j'utilisais avant, maintenant qd tu auras un suivi du transfert avec resume, debit et temps restant et creation des repertoires distants dans ton sentTo tu me feras signe
gambit a écritutilise des mac
Le design est trop
![[:lepton] [:lepton]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/20/lepton.gif)
Mac ca te classifie direct dans la cat "bobo" ou rebelle de l'edition, je sais pas ca ne colle pas à ma personalité
Et puis MAC c trop rock stable, j'aime bien quand ca deconne et qu'il faut HonteuxBidouiller le machin
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Mais peut etre un jour je migrerai sous Linux et deviendrai un intégriste pro-debian et je déménagerai sur HFR
Peut etre..........un jour.........
migOne a écritle registre ca sert a koi a ton avis ?
Pure Science-fiction utopiste qu'est ce que tu appelles un registre propre ? pour moi c'est un registre avec des clefs et des valeurs non obsoletes.
Fais un essai avec n'importe quel soft, codé à la perfection ou pas, j'en ai encore jamais vu UN SEUL ( open-source ou pas, là n'estpas le probleme ) reussir le tour de force d'effacer toute trace de son installation
Il reste TOUJOURS un trace ( un repertoire vide, une clé, un fichier ) donc les installshields => dehors
Mais bon mon aversion pour ce genre de truc est intimement liée à mon boulot et au niveau de securité que ma hiéracrchie exige
Ce prog est trop génial !!!!!
Il n'y a personne qui saurait où je pourrais trouver la clé d'activation (légale, bien sûr !) ??
J'ai épuisé mes 35 uploads autorisés dans la version d'évaluation.
Le site de l'auteur est fermé, l'auteur lui-même a disparu, je ne trouve rien de rien sur le net...
Je sais, je remonte un vieux topic
migOne, t'es oùùùùùùù ??????????
Bon sang, upsock est tellement pratique que je suis prêt à en acheter 10 licences !!
Non, sans blague, il n'y a vraiment personne qui puisse m'aiguiller ??
Merci
@+
Il n'y a personne qui saurait où je pourrais trouver la clé d'activation (légale, bien sûr !) ??
J'ai épuisé mes 35 uploads autorisés dans la version d'évaluation.
Le site de l'auteur est fermé, l'auteur lui-même a disparu, je ne trouve rien de rien sur le net...
Je sais, je remonte un vieux topic
migOne, t'es oùùùùùùù ??????????
Bon sang, upsock est tellement pratique que je suis prêt à en acheter 10 licences !!
Non, sans blague, il n'y a vraiment personne qui puisse m'aiguiller ??
Merci
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWinamp menu contextuel
- ForumLogiciel menu contextuel
- Forum7zip pas de menu contextuel
- ForumGerer menu contextuel
- ForumTugzip windows 7 menu contextuel
- ForumEnlever wmp du menu contextuel
- ForumVlc dans le menu contextuel pour les videos
- ForumDeepburner ajouter menu contextuel
- ForumModifier le menu contextuel dune image
- ForumProbleme de menu contextuel cree avec dreamweaver
- Voir plus
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)