Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] les utilitaires indispensables [24/02/2006] - Page 12

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Odin a écritMAis c'est pourri thunderbird lol. Il fait pas le mass download.

T'as dit que tu voulais un lecteur... un lecteur c'est pour lire, pas pour downloader :o 

Et il lui manque quoi à Grabit ? :??:  Je pense qu'en gratuit c'est un des meilleurs. En payant il y a Newsbin.

Bonjour
je voudrai mettre mes K7 hi8 de mon camescope sur cd ou dvd quel logiciel dois je utiliser
merci
ma configMa config
- Xp pro
- asus a7n8x-x
- atlon XP 2400+
- 512 Mo Samsung pc3200
- Ati Radeon 9200 VIV0 128Mo ddr
- Seagate 120G 7200t 8Mo Barracuda 7200,7
- Matrox 160G 7200t 8Mo

Odin a écritOuais un lecteur qui lit, et télécharge et qui upload en mass.

Je pense pas qu'il y ait un soft qui fasse les trois convenablement
pour lire t'as Thunderbird
pour downloader t'as Grabit
et pour uploader t'as PowerPost

ben essaie le, c'est à toi de juger [:spamafote]

si tu ne veux pas faire la transition de suite, tu peux toujours choisir de laisser les messages sur le serveur, comme ça tu pourra les premiers temps utiliser les deux en paralelle..

Le lien pour windows media player est rompu.D'ailleur une nouvelle version est sortie.

Question:
Existe t'il des "explorateurs" meixu que celui de windows? Qui par exemple integrerais les fonctionnalités de super copieur.

Odin a écrit
Question:
Existe t'il des "explorateurs" meixu que celui de windows? Qui par exemple integrerais les fonctionnalités de super copieur.

Pour les fonctionnalités de supercopieur je sais pas, mais perso je ne peux plus me passer de Servant Salamander 2.5 :o  (mais bon, je suis un adepte des gestionnaires de fichiers Norton-like s'utilisant de préférence au clavier...)
Lassé par la pub ? Créez un compte