Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] les utilitaires indispensables [24/02/2006] - Page 13

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ceux qui connaissent Spacemonger, eh bien il existe une alternative (encore mieux à mon goût) qui est WinDirStat. J'ai découvert ce petit logiciel sympa ce matin, et que dire à part qu'il est formidable !!
Vous pouvez le trouver ici : http://windirstat.sourceforge.net/

A noter que l'archive contenant le programme possède le Setup (si vous désirez l'installer), et les fichiers décompressés (si vous n'avez pas envie de l'installer).

Voilà voilà...

raoulbob a écritPour ceux qui connaissent Spacemonger, eh bien il existe une alternative (encore mieux à mon goût) qui est WinDirStat. J'ai découvert ce petit logiciel sympa ce matin, et que dire à part qu'il est formidable !!
Vous pouvez le trouver ici : http://windirstat.sourceforge.net/

Il est plus joli mais à première vue il ne me semble pas aussi facile/pratique à utiliser

OOo ne supporte que les fichiers de Lotus 1-2-3 version 1 à 3.
C'est assez gênant ; mon père utilise la version 5 et donc il doit chaque fois convertir ses fichiers au format Excel 5 quand il veut me les passer :D 
Cette version 5 de Lotus tournait sous Win3.1, donc je pense qu'il n'y a aucune chance pour que les fichiers issus des versions "récents" (97) ne soient mieux reconnus.
Expert Windows

ouah my god, c'est super grave, on va tous etre lapidés en place publique :o 

nan, sans dec : tu as vu le nombre de softs ? s'il faut mettre à jour chaque fois qu'il y en a un qui passe de la 5.0.1.5.1.4.6 à la 5.0.1.5.1.4.7 on s'en sortira jamais...

quand ce sera une vraie mise à jour conséquente, genre 5.1 ou 6.0 ok... mias faudrait pas exagerer quand meme :o 

olopu a écritPensez a mêtre a jour quand meme... Winamp est passer a la version 5.08.

ecoute moi, pour l'instant j'essaie de MAJ mes connaissaces pour avoir mon bac et me tirer de chez moi, pour la v5.08 de winamp, je verai plus tard :o 

merci je vais essayer. c'est sympa de m'avoir renseignée.
autrement j'ai laissé un message dans le topic unique outlook express pour un petit problème mais personne n'a répondu, si qq a l'occasion de jeter un coup d'oeil ce serait super sympa. merci bcp !

xaetorn a écritecoute moi, pour l'instant j'essaie de MAJ mes connaissaces pour avoir mon bac et me tirer de chez moi, pour la v5.08 de winamp, je verai plus tard :o 

Bah qu'est se que tu fou la encore :o  :o 

Citation :
ecoute moi, pour l'instant j'essaie de MAJ mes connaissaces pour avoir mon bac et me tirer de chez moi, pour la v5.08 de winamp, je verai plus tard :o 

Aie pas taper! Je ne savais pas, désoler. [:avril lavigne] ;) 

Mais yas pas que winamp qui faut changer sur le premier post[:banette] :p 

DarKBiBi a dit :
Aie pas taper! Je ne savais pas, désoler. [:avril lavigne] ;) 

Mais yas pas que winamp qui faut changer sur le premier post[:banette] :p 

est-ce que tu sais lire toi?! :sarcastic: 

Citation :
ecoute moi, pour l'instant j'essaie de MAJ mes connaissaces pour avoir mon bac et me tirer de chez moi
Expert Windows

achoke a dit :
Bootvis : + 50% de vitesse au démmarage sur XP !

legende informatique à deux balles :o 

fais un bootvis, et ose me dire que tu as REELLEMENT vu une quelconque difference ...

Renommeurs/taggeurs:

The GodFather (Edition de tags ID3v1-v2, OGG, APE, MP4, un par un, à la volé, récupération d'infos internet, rennome les fichiers avec différentes variables, etc.)

Un défault que je lui trouve, ne cherche des infos que par albums (associé a freeDB.org).

Bonjour,
Quels sont les logiciels qui permettent de supprimer des personnages indésirables dans une photo et de reformer en arrière plan un fond similaire à celui de l'environnement.
Je sais que cela existe mais ....
Et quel en est le prix (approximatif) ?
Merci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte