Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] les utilitaires indispensables [24/02/2006] - Page 14

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Abbath a dit :
Bonsoir.

Que me recommanderiez-vous comme logiciel d'encodage mp3? J'utilise DBpowerAMP actuellement mais je recherche des alternatives pour tester l'optimisation multi-thread (DB charge juste un core).

Merci :hello: 

Bonsoir, :hello: 

comme encodeur "lame"
+
"razorlame", comme interface graphique pour "lame"

Plus de détails : Topic HFR : [TUTORIAL] => Encodage parfait en MP3!

Si tu souhaites également faire de l'extraction de cd audio (c'était pas précisé)
Topic HFR : [TUTORIAL] Exact Audio Copy (MAJ : 2002)

Citation :
et ? on a dit indispensable, pas gratuit

les antivirus gratuits sont aussi efficaces que norton :o  (enfin d'apres les tests, parce que je trouve antivir assez efficace quand même)

J'ai tujours pas de problèmes avec mon Avast :o  suffit de savoir ce qu'on fait avec son pc...

jcrcmoi a dit :
En même temps, un antivirus, tu dis que t'as pas de problème avec lui tant que tu n'en as pas changé ... :D 

En tout cas le vilain virus il a pas encore montré qu'il était là (ou alors il sert à tuer le secteur d'amorçage des disquettes mais je pas de lecteur disquette :D  )

toneti a dit :
J'ai tujours pas de problèmes avec mon Avast :o  suffit de savoir ce qu'on fait avec son pc...

ba ouais, mais ya même pas besoin d'antivirus non plus hein :o 
mais avast est trè slourd pour le peu qu'il détecte :o 

Je sais que plus personne n'a posté ici depuis longtemps, mais je vais quand même tenter ma chance. J'ai une question par rapport aux anti spyware: je voudrais avoir quelques avis sur ceux proposés au tout début de ce topic, à savoir lequel est le plus efficace entre ad-aware et spybot?

toneti a dit :
mais Kaspersky il est payant :fou:  il me reste antivir dans les gratuit :o 

antivir est meilleur qu'avast tout en etant plus léger et en étant quand même largement superieur à avg qui est la pire des passoires :o  enfin d'après le site de test d'antivirus :o 

Citation :
:??: 
il demande un encodeur, jlui en indique un et jlui indique un extracteur (EAC de sucroit) donc je ne comprend que fort peu ta remarque je dois dire

oui mais j'avais lu que la moitié de ton post [:djoce]

et sinon EAC peut encoder aussi, donc pour le même prix autant prendre le plus complet :D 

pharaon1er@IDN a dit :
Et un outil dément un!

http://www.roadkil.net/unstopcp.html

Ce petit malin permet de tenter de s'acharner à la copie de fichiers qui généralement résistent à Windows (notamment les redondances cycliques des CD/DVD). Ce n'est pas miraculeux mais à essayer tout de en désespoir de cause.

ça tombe bien, jdevais justement effectuer ce genre d'opération, jvais tester ça

edit :marche très bien là ce soft jusqu'à présent

Dans le genre, il y a aussi bad copy pro
Payant, mais fonctionnant sur plus de CD et même sur plus de supprots.

Sinon Un palmares des softs les plus appréciés (un système de vote, de sondage) ça pourrait pas se faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte