Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] les utilitaires indispensables [24/02/2006] - Page 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Un très grand bravo pour le boulot, ce topic est excellent, tu peux juste ajouter que FlashGet offre le choix entre pubs ou achat, c'est donc pas vraiment un shareware (de toutes façons je préfère reget).

Sinon pour le GordianKnot Codec Pack j'aime pas trop ce truc, j'ai chopé plein de spywares avec, alors que l'installation simple de ffdshow permet de lire presque tout.

Bapxp a écritUn très grand bravo pour le boulot, ce topic est excellent, tu peux juste ajouter que FlashGet offre le choix entre pubs ou achat, c'est donc pas vraiment un shareware (de toutes façons je préfère reget).

Sinon pour le GordianKnot Codec Pack j'aime pas trop ce truc, j'ai chopé plein de spywares avec, alors que l'installation simple de ffdshow permet de lire presque tout.
Reste MUSK Codec Pack qui est en fait un tableau qui regroupe le lancement des install SEPAREES des codecs, au choix

Vraiment impec jamais eu une couille avec, contrairement à d'autres :/ 

Définitivement un topic vraiment utile.
Quelqu'un aurait d'autre suggestions de Firewall?
Et comme Téléchargeur je suggère Soulseek, définivement le meilleur téléchargeur qui permet de downloader des fichiers des toutes les extensions et qui n'est pas remplis de spywares. Gratuit, et possibilité de faire des dons pour avoir la priorité de téléchargement.

gambit a écrittrop fort ce topic !!!

y'en a meme pas un seul qui a pense a bazarder Acrobat Reader !

vous faites que jouer sur vos pc ?
Bah c'est évident qui'il est indispensable mais bon quand yen a besoin les sites le disent... et le fait qu'il soit indispensable ne me fait pas dire qu'il est bien, loin de là

Pour ceux qui aiment les freewares, il y a GNUWin. C'est une suite de logiciels très intéressante.

Liste et téléchargement ici ( cliquer sur le nom d'un programme pour le télécharger) :
http://gnuwin.epfl.ch/apps/fr/bestlist.html

Vous pouvez sinon le commander ici (3.5 €, c'est pas le bout du monde) :
http://ikarios.com/form/

Notez que sur ikarios, vous pouvez aussi vous procurer mandrake, knoppix, NetBSD, FreeBSD, Morphix, et plein d'autres choses (trop long à lister). Je trouve que ça vaut le coup.
Lassé par la pub ? Créez un compte