Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] les utilitaires indispensables [24/02/2006] - Page 8

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

nedurb a écritj'ai testé kerio il y a quelques jours, il n'est pas resté bien longtemps sur mon pc
j'utilise Sygate Personal Firewall, plus simple, tout aussi gratuit et efficace...

Quelle version de Kerio ? J'ai un pote qui me dit qu'il faut pas prendre la derniere, mais une 2.xx (xx=15 je crois )

il est passé en limité

gratuit : firewall normal

payant : blocage pubs etc, et permet le partage de connexion

mais je dois avouer que à mon avis, le payant va avoir de plus en plus de mal à se justifier vis-à-vis du firewall windows du sp2 qui est "gratuit" et permet le partage de connexion

Je ne me suit pas tapper les 10 pages de lecture (pas encore tout du moins) mais je rajoute les miens.

WooWeb Pro: routeur logiciel pour internet.
Maxthon: anciennement MYIE2
DVDShrink: gratuit pour la coipie de DvD
Kill process: pour changer du ctrl+alt+suppr de windows pour fermer un programme bloquer. (a tjr fonctioner du premier coup)
SpyBot S&D: pas besoin de le presenter
Real alternative:
Quick time alternative:
Net limiter: permet de limiter les envoi ou reception sur votre connexion ADSL.
Everest: Connaitre tout son pC

cloneCD ou alcohol, perso je trouve que clone donne de meilleurs resultats..

mais attention,, les donnees illisibles sont illisibles et donc perdues, il ne peut pas inventer...

s'il manque qqes octets sur une video, c'est pas dramatique, au pire tu auras qqes artefacts lors de la lecture.

si c'est sur une archive avec controle du CRC, c'est deja vachement plus emmerdant

Bah j'ai un DVD qui est rayé de partout et la lecture est quasi impossible, je n'ai reussi a recuperer que les 3premiers vobs sur 5, les 2 derniers, cloneDVD lutte vraiment trop et n'y arrive :/ 

Et rester devant le pc a appuyer sur "ré-essayer" c'est la pas le top :/ 

Julien a écritVous utilisez quoi pour vos téléchargements ?
J'aime beaucoup FlashGet mais le backdoor Cydoor qui ouvre des popups de pub régulièrement je supporte plus.

je l'ai utilisé par le passé, un très bon logiciel mais le backdoor j'avais réussi à le virer, pas toi ?

orbitalcoil a écritle cluf tu sais où je me le mets quand il s'agit de backdoor ou d'espions en tout genre ?
bah je suis d'accord avec toi sur le principe, mais d'un point de vue legal si le soft est livré avec, t'as pas trop le choix [:spamafote]

Moi au boulot j'ai bien Alexa sur toutes mes machines [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte