Logiciel totalement gratuit et simple d'utilisation, avec lui vous pourrez faire des petits motages vidéo, couper les films, recoller deux morceaux, transformer vos MPEG en AVI, etc...
Nandub est basé sur Virtualdub, mais supporte aussi le SBC (Smart Bitrate Control), qui est censé améliorer le son, tout en diminuant la taille de la bande son.
Enoncez vos problèmes, nous tâcheront de vous trouver une solution!
Message édité par Patch le 31-05-2005 à 10:41:14
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
ou alors tu peux le couper en 2 (voire virer le générique de fin)
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Trés souvent, pour des petits écarts:
- Soit je re-comprime la bande son (Mp3 VBR 64-128 ou 96-192)
- Soit je coupe les génériques (celui de fin), qui ont un taux de compression faibles.
Current build (Version 1.5.5): [features added] * Partial Unicode support -- you can now open and save files using Unicode filenames. * "Chroma smoother" video filter refilters point-sampled chroma with linear interpolation. * Single-stream cut & paste. (Be patient....) * Improved performance of AVI parser, particularly for Direct mode streaming. * Improved performance of bicubic upsampler. * Audio filter graph now shows intermediate audio formats on connections. * Audio filters can now be plugins. * New MPEG-1 video core (Meia) -- full vertical clipping. Horizontal clipping is still by macroblock. * Rewrote display code -- DirectDraw support is now automatic. * Log windows now have a context menu for clearing, copying, and saving the log text. * Modified AVI2 indexing to relax indexing restrictions somewhat, although it's still not user configurable yet.
[bugs fixed] * Hex editor occasionally displayed the wrong data after a find or save command. * "Attach extension" option didn't work for signpost save dialog. * Fixed crash when I/O errors occur during a processing operation, and then occur again when attempting to gracefully finalize the partial output file. * "Clear" didn't work in audio filter graph. * Fixed I/O errors when attempting to push audio forward with advanced audio filtering enabled. * "Go to" command didn't handle timestamps with frac- tional seconds that only had 1 or 2 decimal digits. * "General convolution" generated bad code for factors of 2, 4, and 8 when dynamic compilation was enabled. * Interleave periods of zero are no longer allowed. * Added workaround for crash or hang when compressing with the "3ivx D4 4.0.4" video codec. * Fixed non-interleaved save mode and made it cooperate with segmentation. * Added workaround for heap corruption when processing audio in advanced mode sourced from some versions of Avisynth. * Clarified DivX warning to note that it doesn't apply to the DivX 4+ codecs. * Fixed filter cropping not working properly when "motion blur" was the first filter in the chain.
je repose ma question ici pasque dans l'autre sujet je peut plus repondre. le blem est le suivant : je veu couper les generique de debut et de fin. avec virtual dub ca me prend enormement de place mon disque ou i restait au moin 15go etant plein kan je suis venu regarder ou ca en etai. ma question est donc la suivant : comment faire?
neodivx ne permet pas de faire ca mais seulement de couper un avi au nombre de mo que l'on defini
Je proposerai VirtualDubMod aussi qui a comme particularité d'éditer directement les VOB
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Bah tu coupes directement tes VOB avec virtualdubmod, puis tu les convertis en avi avec le codec que tu veux
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
je repose ma question ici pasque dans l'autre sujet je peut plus repondre. le blem est le suivant : je veu couper les generique de debut et de fin. avec virtual dub ca me prend enormement de place mon disque ou i restait au moin 15go etant plein kan je suis venu regarder ou ca en etai. ma question est donc la suivant : comment faire?
neodivx ne permet pas de faire ca mais seulement de couper un avi au nombre de mo que l'on defini
Dans VirtualDub il faut selectionner : Video > Direct stream copy et Audio > Direct stream copy. Sinon il reencode sans compression.
PS. Avec google tu trouveras plusieurs tutos pour VDub