[Topic unique] Windows media player [MAJ: 31/05/05]
Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Windows Media Player est un de ces logiciels tout-en-un qui essaye d'englober le plus de normes possibles : Windows Media, NetShow, ASF, MPEG-1, MPEG-2, WAV, AVI, MIDI, VOD, AU, MP3, et QuickTime.

Verison actuelle : 10
Site officiel :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/defa...
Téléchargement
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/
Skins
http://www.deskmod.com/
http://perso.wanadoo.fr/fx-wmp/index.html
Autres pages sur : topic unique windows media player maj
Lassé par la pub ? Créez un compte
black-cat a écrit
Chez moi, la lecture mp3 tourne autour des 5%
En lecture video, faut compter 15-20%
Et pourtant, mon processeur est correct mais c'est pas non plus le dernier cri (athlon 1.33 Ghz)
Chez moi, la lecture mp3 tourne autour des 5%
En lecture video, faut compter 15-20%
Et pourtant, mon processeur est correct mais c'est pas non plus le dernier cri (athlon 1.33 Ghz)
c est deja trop 5% !!! sachant que Winamp te fait exactement la meme chose (meme en mieux) pour seulement 0-1% max de cpu !
donc c a fait 4%-5% de - que toi avec media player et ne parlont pas de la memoire utiliser Winamp en prend 8.8Mo ! alors que Media player en prend 10-15mo meme ca arrive a 20Mo !
black-cat a écritJ'ai lancé wmp9 et ca a pris 70% maximum
Et je viens de voir que j'ai underclocké mon processeur à 750 Mhz pour la chaleur et que je l'ai pas remis alors qu'il fait moins chaud
Je le remet à 1.33 et je regarde
oué bin maintenant tu laisse a 750Mhz mais tu met le dernier Winamp et tu lance le meme MP3 tu regarde combien il prend en cpu tu va etre ettoner ca va restez a 0-1% pt etre 2% si tu est qu a 750mhz ! mais pas 70% !! Et je viens de voir que j'ai underclocké mon processeur à 750 Mhz pour la chaleur et que je l'ai pas remis alors qu'il fait moins chaud
Je le remet à 1.33 et je regarde
black-cat a écritremis à 1.33, wmp9 prend 42% au lancement
En mode video, faut compter 5-10%
En mode mp3, 2-3%
Question mémoire, ca tourne à 8-9 Mo
Mais bon, la n'est pas la question, comment mettre la pochette dans le player
En mode video, faut compter 5-10%
En mode mp3, 2-3%
Question mémoire, ca tourne à 8-9 Mo
bin si justement tout est résolu car il faut pas utiliser ce lecteur de mer.. donc y a pas besoin de mettre de pochette , il suffit d utiliser winamp pas de pochette a mettre comme ca ont n est tranquille !!
Wilfried28 a écrit
bin si justement tout est résolu car il faut pas utiliser ce lecteur de mer.. donc y a pas besoin de mettre de pochette , il suffit d utiliser winamp pas de pochette a mettre comme ca ont n est tranquille !!
Un tomic unique sur un logiciel n'est pas la pour descendre ce logiciel
et puis il pose vraiment une question alors si tu connait pas la reponse pas la peine de repondre a ces postes, tu l'ennuie^^
edit----------
disons plutot tu l'embete et l'empeche d'avoir une reponse.
black-cat a écrit
Tu met un fichier .jpg nommé folder dans le dossier de l'album
Autrement moi je le trouve très bien le 9, il gère parfaitement les album complet et les playlist pour pas beaucoup plus de ressources système de plus que Winamp 2.xx à mon avis.
c bien beau winamp mais pour gérer les tags (renommer en masse par exemple), il faut rajouter un plugin... et c'est pareil pour chaque fonction alors que WMP9 intègre tout, même divx+dvd...
et puis franchement, ça change quoi d'avoir 10% d'occupation plutôt que 1% ? de toute manière tu joues pas quand tu mattes un film, que je sache ? alors pas la peine de venir chouiner...
et puis franchement, ça change quoi d'avoir 10% d'occupation plutôt que 1% ? de toute manière tu joues pas quand tu mattes un film, que je sache ? alors pas la peine de venir chouiner...
petite info dans le theme
puisque certains veuelent du 1% de ressource...
allez ici
c'est une evolution non officielle du media player 6.4
il peut maintenant lire les dvd, afficher les controles plein ecran, gerer les playlists....
allez ici
il peut maintenant lire les dvd, afficher les controles plein ecran, gerer les playlists....
Albator83 a écritc bien beau winamp mais pour gérer les tags (renommer en masse par exemple), il faut rajouter un plugin... et c'est pareil pour chaque fonction alors que WMP9 intègre tout, même divx+dvd...
winamp est un lecteur pas un taggeur !
gambit a écritpetite info dans le theme
allez ici
allez ici
on connait mpc ^^
Microsoft a repéré une nouvelle faille de sécurité dans Windows Media Player qui permettrait à une personne d'exécuter des codes milicieux sur un ordinateur qui utilise le player de Bilou.
Pour ceux qui utilise Windows Media Player, veillez installer la mise à jour (uniquement pour les Windows version anglaise !) :
- Patch pour Windows Media Player 9 Series sous Windows 2000, XP, et Server 2003
http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%3A%2F%2Fdownl...
- Patch pour Windows Media Player 6.4, 7.1 ou 9 sous ME
- Patch pour Windows Media Player 6.4 sous NT 4.0 Server
Et la 6.4 pour windows 2000 c'est possible ???
Pour ceux qui utilise Windows Media Player, veillez installer la mise à jour (uniquement pour les Windows version anglaise !) :
- Patch pour Windows Media Player 9 Series sous Windows 2000, XP, et Server 2003
- Patch pour Windows Media Player 6.4, 7.1 ou 9 sous ME
- Patch pour Windows Media Player 6.4 sous NT 4.0 Server
Et la 6.4 pour windows 2000 c'est possible ???
Je n'arrive plus a accéder a l'onglet "reseau" dans les options de windows media player 9 ce qui empeche en fait tout visionnage depuis une ressource internet car il semblerais d'après les messages d'erreur que ces options soient mal configurées.
J'ai tenté de désinstaller/reinstaller WMP mais rien n'y fait.
HELP
J'ai tenté de désinstaller/reinstaller WMP mais rien n'y fait.
HELP
Bonjour
Je viens d'installer Windows XP SP1, et bizarrement je n'arrive pas à ouvrir les vidéos avec un autre lecteur que WMP. Je le dissocie des fichiers (dans option), je le désinstalle dans Ajout/Suppression prog/Ajout-supprimer composant windows, je supprime des clés dans la base de registre, je définis par défaut un autre lecteur, rien, de rien.
WMP 9 reste de force sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever ou à définir un autre lecteur par défaut.
Savez-vous comment vous y prendre ?
Je viens d'installer Windows XP SP1, et bizarrement je n'arrive pas à ouvrir les vidéos avec un autre lecteur que WMP. Je le dissocie des fichiers (dans option), je le désinstalle dans Ajout/Suppression prog/Ajout-supprimer composant windows, je supprime des clés dans la base de registre, je définis par défaut un autre lecteur, rien, de rien.
WMP 9 reste de force sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever ou à définir un autre lecteur par défaut.
Savez-vous comment vous y prendre ?
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème :
J'utilise Samurize (un logiciel d'amélioration du bureau de Windows) puis j'y ai inclus entre autres des informations sur la lecture en cours du lecteur Windows Media Player (titre, groupe, temps écoulé, temps total...).
Je sais qu'il existe pour Winamp, des lignes de commandes permettant de controller le lecteur (play, pause, stop, suivant, précédent...). Je cherche désespérément si une solution semblable existe pour Windows Media Player car j'aimerais ajouter des boutons de controle à mon bureau pour pouvoir controller ma musique.
Si vous avez des pistes ou des réponses, merci de les partager !
P.S.: Merci à Patch pour m'avoir donné le lien vers ce topic.
J'utilise Samurize (un logiciel d'amélioration du bureau de Windows) puis j'y ai inclus entre autres des informations sur la lecture en cours du lecteur Windows Media Player (titre, groupe, temps écoulé, temps total...).
Je sais qu'il existe pour Winamp, des lignes de commandes permettant de controller le lecteur (play, pause, stop, suivant, précédent...). Je cherche désespérément si une solution semblable existe pour Windows Media Player car j'aimerais ajouter des boutons de controle à mon bureau pour pouvoir controller ma musique.
Si vous avez des pistes ou des réponses, merci de les partager !
P.S.: Merci à Patch pour m'avoir donné le lien vers ce topic.
Bonjour .J'utilisais windows media player comme logiciel principalement.Mais depuis ce matin quand je clic sur les mp3 ou sur l'icone Wmp ca me fait un pett son " ti" comme ceu habituels sous win mais rien ne s'affiche .Et lorsque je veux le reinstaller ca me me dit qu'il est activé en petite icone en brre de tache alors que je ne le vois pas ! Ce n'est pas bien grave car j'ai d'autres logiciels souvent aussi bien si ce n'est mieux !!! Mais pour le principe j'aimerais trouver d'où cela vient ? toutes vos reps sont les binvenues.
Salut,
j'ai le problème suivant sur un portable Acer XP home/1Ghz/256Mo RAM.
Je vien de faire la mise à jour du média player de la v.8 à la v.9 est depuis dès que je lis plusieur animation à la suite, il peut en lire 1 ou 2 et tous a coup quand il passe à la suivante il plante.
C'est à dir écan bleu et il reboot sans que j'ai pu lire le message d'erreur et quand il y rebooter il me dit (journal de eeeur) qu'il n'as pas pu demarre le service POWERKEY car le fichier et manquant.
Si quelqu'un à une idée merci d'avance.
Je viens de mettre le SP1 de XP et toujourts pareille et j'ai même fait une défragmentation au cas ou.
bip-bip
bip_bip_fvw@hotmail.com
j'ai le problème suivant sur un portable Acer XP home/1Ghz/256Mo RAM.
Je vien de faire la mise à jour du média player de la v.8 à la v.9 est depuis dès que je lis plusieur animation à la suite, il peut en lire 1 ou 2 et tous a coup quand il passe à la suivante il plante.
C'est à dir écan bleu et il reboot sans que j'ai pu lire le message d'erreur et quand il y rebooter il me dit (journal de eeeur) qu'il n'as pas pu demarre le service POWERKEY car le fichier et manquant.
Si quelqu'un à une idée merci d'avance.
Je viens de mettre le SP1 de XP et toujourts pareille et j'ai même fait une défragmentation au cas ou.
bip-bip
bip_bip_fvw@hotmail.com
Nicolas2000 a écritUn troll ? Ou ça ?
Il est facile de concevoir un lecteur multimédia pour les titulaires d'un doctorat. C'est moins évidemment de faire un produit utilisable par tous.
Comme il a été dit plus haut, la comparaison entre WMP et MPC (ou Foobar2000) ne tient pas vraiment. Le public n'est pas le même.
Le grand public, n'a que faire des fonctions (pourtant bien pratiques) d'un MPC par exemple.
A ceux qui pensent qu'un lecteur comme WMP ne devrait même pas exister, n'oubliez pas que sans lui une bonne partie des utilisateurs de Windows ne pourraient même pas écouter leurs MP3 ou leur CD. Si vous avez les connaissances, la patience, l'énergie d'utiliser autre chose que WMP, c'est bien. Tout le monde ne dispose pas des mêmes ressources, motivations ou le temps nécessaire pour maîtriser une autre lecteur.
Salut.
Depuis quelque temps j'ai un message qui apparaît quand je ferme WM player (version 10) alors que je suis en train d'écouter de la musique, ça dit: "WMP est en train de convertir des fichiers en arière plan. Si vous quittez maintenant la conversion va s'arrêter..."
Qu'est-ce que cela veut-il dire au juste?
J'étais simplement en train d'écouter de la zic pas de conervtir quoi que ce soit.
Mais ce message n'apparaît pas systématiquement (quand je ferme WMP), seulement de temps à autre. C'est pareil pour les films, je veuw dire j'ai le même message
.
Merci de votre éclairage.
Depuis quelque temps j'ai un message qui apparaît quand je ferme WM player (version 10) alors que je suis en train d'écouter de la musique, ça dit: "WMP est en train de convertir des fichiers en arière plan. Si vous quittez maintenant la conversion va s'arrêter..."
Qu'est-ce que cela veut-il dire au juste?
J'étais simplement en train d'écouter de la zic pas de conervtir quoi que ce soit.
Mais ce message n'apparaît pas systématiquement (quand je ferme WMP), seulement de temps à autre. C'est pareil pour les films, je veuw dire j'ai le même message
. Merci de votre éclairage.
Salut, Bon je viens pour un autre tracas.
Je pouvais les lire jusqu'à présent avec WMP 10 les fichiers .wav mais maintenant ils ne passent plus.
Le plus étonnant c'est que je n'ai aucun message de type -fichier non reconnu ou format incompatible..Je suis même obliger de fermer WMP car il "ne répond pas". J'ai vérifié dans les options / type de fichiers, wav est bien coché.
J'ai essayé de télécharger le codec chez microsoft mais apparemment ce n'est pas nécessaire. Merci de votre aide
Sinon les mp3 mpeg et tout le reste fonctionnent bien.
-----XP sp2 et j'ai pas installé d'antivirus récemment, je veux dire il l'était déjà avant que ce problème n'apparaisse.------
Je pouvais les lire jusqu'à présent avec WMP 10 les fichiers .wav mais maintenant ils ne passent plus.
Le plus étonnant c'est que je n'ai aucun message de type -fichier non reconnu ou format incompatible..Je suis même obliger de fermer WMP car il "ne répond pas". J'ai vérifié dans les options / type de fichiers, wav est bien coché.
J'ai essayé de télécharger le codec chez microsoft mais apparemment ce n'est pas nécessaire. Merci de votre aide
Sinon les mp3 mpeg et tout le reste fonctionnent bien.
-----XP sp2 et j'ai pas installé d'antivirus récemment, je veux dire il l'était déjà avant que ce problème n'apparaisse.------
A l'aide !!
J'ai opté pour une solution radicale; Désinstaller WMplayer.
Mais quand je regarde dans " ajout suppression de programmes" il n'y est pas!
Et si je vais sur C:/programmes/Windows media player/ et que j'essaie de le supprimer (il n'y a pas d'icône uniinstall !) j'ai le message "impossible de supprimer wmpband.dll accès refusé. Vérifiez qu'il n'est pas plein ou protégé en écriture
Merci de m'aider.
J'ai opté pour une solution radicale; Désinstaller WMplayer.
Mais quand je regarde dans " ajout suppression de programmes" il n'y est pas!
Et si je vais sur C:/programmes/Windows media player/ et que j'essaie de le supprimer (il n'y a pas d'icône uniinstall !) j'ai le message "impossible de supprimer wmpband.dll accès refusé. Vérifiez qu'il n'est pas plein ou protégé en écriture
Merci de m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWindows media player bd
- benchmarkWindows media player en italien media player en italien
- ForumPersonnalisez votre windows media player
- ForumDiaporama avec windows media player
- ForumHacker avec windows media player
- ForumUpdate windows media player
- articlesStreaming avec windows media player
- ForumMultisessions avec windows media player
- ForumAmsn windows media player