FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » U Torrent installé... et puis ?

U Torrent installé... et puis ?

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : U Torrent installé... et puis ?

Plus d'informations

Bonjour, nouvelle sur Présence PC ET sur U Torrent. Je crois comprendre le principe de recherche (taper nom+choisir "torrent"+taper sur ENTREE => ouverture d' page net ... et ensuite ? "Download" ??? Et où part "mon" fichier ?  
Pourquoi n'y a-t-il qu'un blanc sur U Torrent ? Rien ne m'indique où va le téléch, ni où il en est ...
Au secours !!!!

Une fois que ta page internet est ouverte, si il y a des sources (fichier qui correspond a ta recherche), tu clic dessus et une autre page va s'ouvrir.
Tu clic sur télécharger torrent (en faite c'est juste un fichier de quelques Ko en xxxx.torrent).
Il va te demander de l'enregistrer sur ton PC, donc tu fait enregistré (par ex: sur ton bureau).
Une fois le fichier téléchargé, tu double clic dessus et il va lancer le téléchargement de ton vrai fichier dans U-torrent.

Plus d'informations

OK, merci !
Entre-temps, j'avais trouvé quelques trucs. Mon pb se situait au niveau de la config de utorrent ; j crois q ça marche maintenant.
MERCI.

Plus d'informations

Apré tu doit aller sur un site genre http://torrent.xblogz.org pour faire tes recherche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » U Torrent installé... et puis ?

Annonces Google
Publicité