Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XP sur un Toshiba P200-195

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

j'ai acheté un portable Toshiba Satellite P200-195 il y a quelque jours.
Le probléme c'est qu'il est vendu avec Vista, et qu'il fonctionne trés trés mal avec cet OS.

J'ai alors essayé d'y installer XP, mais le hic c'est que aprés avoir booté sur le CD, il me dit qu'il ne détecte aucun disque dur et qu'il ne peut donc pas procéder à l'installation, ce qui est assé génant.

D'autre personnes ont-elles déja eu ce probléme?
Et si oui, y'a-t-il un moyen de le régler?

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : toshiba p200 195

Lassé par la pub ? Créez un compte

miniben39 a dit :
Bonjour,

j'ai acheté un portable Toshiba Satellite P200-195 il y a quelque jours.
Le probléme c'est qu'il est vendu avec Vista, et qu'il fonctionne trés trés mal avec cet OS.

J'ai alors essayé d'y installer XP, mais le hic c'est que aprés avoir booté sur le CD, il me dit qu'il ne détecte aucun disque dur et qu'il ne peut donc pas procéder à l'installation, ce qui est assé génant.

D'autre personnes ont-elles déja eu ce probléme?
Et si oui, y'a-t-il un moyen de le régler?

Merci d'avance pour vos réponses

Sur quoi tu te fondes pour dire ça ? Le problème s'il existe n'aurait-il pas pu être ailleurs ? Je ne pense pas que l'on puisse mettre en doute le choix d'un os pour lequel le portable est spécialement conçu soit dit en passant. Bref, le frère de ma copine a ce pc et vista fonctionne très bien.

Je te conseille de restaurer ton système s'il n'est pas déjà trop tard et de contacter le SAV s'il y a vraiment un problème.

Je rappelle au passage qu'un système d'exploitation doit s'installer sur un ordinateur neuf donc [:keysersoze:12]

Ben faut voir la configuration du PC par rapport au Vista qu'il y a dessus...
Par contre si c'est un PC dans les premiers prix, c'est sur que Vista aura du mal car les configurations à ce prix sont trop justes pour faire tourner l'OS

zeb a dit :
Citation :
Je rappelle au passage qu'un système d'exploitation doit s'installer sur un ordinateur neuf donc [:keysersoze:12]
Peux-tu me la refaire, s'il te plaît ?

Désolé je viens de comprendre, oui mes neurones sont rouillées sans doute :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte