Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Toshiba satellite

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

Salut Michel,

le model d'après ce j'ai vue voir ce serais "L350" j'ai pas plus de info
(c'est pas le mien ;-) celui d'un pot
car il acheter se wk et je lui est conseiller de faire les dvd de restauration avant d'avoire le pb mais je ne connais pas le nom du soft je suis aller sur site de Toshiba mais a pars une proposition payant pour recevoir ces dvd pas d'info sur ce point qui n'est pas mal du tout sauf que le tarif n'est affiché un facheux somme tout.

si non j'ai une solution de replie ;-) "systemrescue" "Ghost" mais j'aurais bien le lui faire faire avec l'utilitaire livré avec !

Histoire que si un jour il contact toshiba pas pb !

a+

http://www.laptopspirit.fr/35943/nouveau-pc-17-pouces-a...

le week-end dernier j'ai utilisé cette application mais lors de la création du dvd N°1 il y a un problème une erreur en fin de gravure !
cette erreur c'est reproduit du 2 autres dvd !
pour le N° 2 pas de pb !

quelqu'un a t'il eu se pb ?
a+

Salut Thore37230,
J'aurais bien voulus changer la vitesse de gravure mais le soft "TOSHIBA Recovery Disc Creator " ne ma pas demandé et pas option pour le faire !

La version de ce soft est celle vivré sur le portable de base ! (là presentement comme c'est pas mon portable je ne l'ai pas en ma présence) ! :-( désolé

j'ai effectivement laisser cocher cette case (elle y est par défaut)
j'ai constaté une chose : en gros entre 1/2 sec et 1 sec avant l'erreur c'est comme si le portable avais une sous alimentation éléctrique (hors portable neuf et battrie et secteur )
a+

Lassé par la pub ? Créez un compte