Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

(total novice) Aide pour relier PC à TV (driver ATI inside)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,

quiite à paraître ridicule, je poste ce message, n'ayant pas trouvé de réponses à mon problème dans les recherches.

Voilà, je suis équipé d'une ATI 9500 Pro d'hercules et je souhaite la relier à ma TV. J'ai les cables (vidéo et audio) et les bonnes entrées/sorties. Seulement, lorsque je veux paramétrer le tout pour que la TV ait une image clone de ce qu'il y a affiché sur l'écran, un message d'eurreur me signale que je n'ai pas de source primaire à cloner. :ouch: 

Malgré l'aide contextuelle, je n'ai pu trouver de réponse. Pourtant, si je ne veux que la TV pour afficher mon écran, je le peux sans problème. En arrière plan, mon DVD tournait.
Seulement, comme la TV est dans une autre pière que le PC, je souhaite avoir le double affichage.

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!

Merci pour le lien, il est dans mes signets maintenant. :sol: 
Grace à ce lien, j'ai pu trouver la cause de mon problème:

Cela vient du fait de l'incompatibilité des écrans TFT à passer sous les 60Hz en raffraichissement. La télé ne recevant qu'en 50 Hz, elle ne pouvait pas être détectée en même temps que l'écran. Par chance, mon écran TFT dispose d'une prise VGA. En le branchant dessus, je n'ai plus aucun problème!!! :) 

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte