Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

touche ALT me met en veille

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bjr,
depuis quelques temps, quand j'appuie sur la touche ALT (gauche), mon PC se met en veille (je suis en XP pro + SP2).

j'ai l'habitude de fermer mes applis avec ALT F4 et ça me fait bondir a chaque fois, surtout qd je suis en ligne et que du coup ça me coupe le fil.

EN plus, plus moyen de faire CTRL+ALT+DEL pour fermer un programme bloqué, a chaque fois je passe en veille (tres utile surtout quand IE7 se bloque en sauvegardant une page web).

Qu'est ce j'ai pu faire par inadvertance pour déclencher ça. il y a 15 jours, tout marchait normalement et je n'ai pas fait de téléchargement particulier depuis en dehors de mon AV.

SVP aidez moi avant que je m'arrache tous mes cheveux!

Autres pages sur : touche alt met veille

Lassé par la pub ? Créez un compte

bjr,
je suis deja en JAMAIS sauf extinction Moniteur apres 20 mn
mais bon pour faire le test, j'ai tout mis sur JAMAIS et même écran de veille sur AUCUN, reboot et ... rien de changé
je me suis donc remis comme avant

pour le clavier, je n'ai que mon ancien 102 touches sans touche W98 qui est en DIN, je vais essayer de retrouver l'adaptateur PS2 que j'ai eu a une époque et je teste

sinon pas d'autre idée ?

morron a dit :
bonjour

tu peux aller dans les options d'alimentation du panneau de congiguration et tout mettre à "jamais"

peux tu tester avec un autre clavier

slt,
j'ai enfin pu tester avec un autre clavier (et meme ps2) qui date de 6 ans au moins (pas de touche windows) et ça marche normalement. j'ai remis mon clavier neuf à touche windows et ça repart en veille à chaque ALT.
donc c'est bien matériel. Mais ça me fait ch... car mon clavier a servi 3 mois, pas plus. Y a pas moyen de ré-affecter la touche ALT à une touche rarement utilisée ? ou cherché comment la foncton veille lui est affectée et le modifier ?

PS suite message Magellan: j'ai regardé dans config du clavier, il n'y a rien de mofifié, c'est un clavier basique

morron a dit :
bonjour

tu peux aller dans les options d'alimentation du panneau de congiguration et tout mettre à "jamais"

peux tu tester avec un autre clavier
Lassé par la pub ? Créez un compte