Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Toujours ce Problème d'installation de DirectX 9c...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bien le bonjour à tous...

Désolé de vous rabacher les oreilles avec cette incessante question... mais voilà:
- J'ai le "Services de cryptographie" qui est activé...
- Le Direct X venant de "http://download.microsoft.com/down [...] redist.exe" et bien d'autre comme proposé dans un autre poste...
- J'ai effacé mon ancien Direct X 9 pour revenir au 8.1 et ce, assuré par DxDialog.

et j'ai toujours cette même erreur d'installation
"Une archive CAB requise pour l installation ne peut pas etre approuvée."

Quelqu'un pourrait-il me guider vers la solution, s'il vous plaît ?!

Autres pages sur : probleme installation directx

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

chantalgoret a dit :
loll ki un a windows légal lololololololllll a moin qui te manque des fichier de windows ou essaye de télécharger ailleur le direct x9 bizard prend le sur un autre site pour voir

:heink: 

J'ai le Windows XP Edition familiale qui était déjà installé sur l'ordi lors de son achat dans le magasin.
Je n'ai cependant pas reçu de CD original avec le dit appareil.

Concernant le DirectX 9c, j'ai été sur plus de 10 sites différents dont celui de Windows... et c'est toujours la même erreur.
Ce pourrait-il que ça soit du au fait d'une erreur matériel ?! Genre... ma carte graphique Radéon 9200 qui serait inadaptée à cette nouvelle version de DirectX !?! :s

J'ai acheté récemment Age of Empire III... et ce jeu réclame ce fameux DirectX. Et j'ai fort à penser que ce sera le cas pour bon nombres de jeux récents :s

Please... Help... (style Lee Loo dans "Le cinquième élément" ^^)
Expert Windows

euh honnêtement tu devrais re-installer ton système...Je nais pas d'autre solutions à te proposer. Sauvegarde tous sur un disque externe ou sur un CD tes donée perso : mail, carnet d'adresse, favoris internet, my document bureau sauvegarde jeux et autre.
Puis suit la procédure de re-installe donnée avec ton ordinateur. Souvent c'est un CD du constructeur de la machine qui te remet la machine comme elle était au moment de l'achat.
Lassé par la pub ? Créez un compte