Tour qui ne redemare pas Dernière réponse : 17 Juillet 2011 02:57 dans Le monde de Windows petunia55 16 Juillet 2011 15:13:54 bonjour mon ecran se met en veille(Vista) ok mais la tour s'eteint et ne redemarre pas . je coupe l'alimentation electrique pour pouvoir redemarrer. Que faire? merci Autres pages sur : tour redemare | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à petunia55 Lassé par la pub ? Créez un compte ands 16 Juillet 2011 15:36:25 desactive la mise en veille voire ou change l"element selectionné lor de celle ci | Alerter Répondre à ands jacktara Expert Windows 17 Juillet 2011 02:57:37 Salut, La tour ne sort pas du mode veille si tu cliques sur ton clavier ou souris ? Quel OS ? | Alerter Répondre à jacktara Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Tour qui ne redemare pas> Contenus similaires : benchmarkTour pour jeux ForumMon portable redemare articlesTour corsair ForumTour desktop ForumTour de precision ForumTour aopen ForumTour xps ForumTour packard ForumTour sunbeam ForumTour ldlc Voir plus
petunia55 16 Juillet 2011 15:13:54 bonjour mon ecran se met en veille(Vista) ok mais la tour s'eteint et ne redemarre pas . je coupe l'alimentation electrique pour pouvoir redemarrer. Que faire? merci Autres pages sur : tour redemare | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à petunia55
ands 16 Juillet 2011 15:36:25 desactive la mise en veille voire ou change l"element selectionné lor de celle ci | Alerter Répondre à ands
jacktara Expert Windows 17 Juillet 2011 02:57:37 Salut, La tour ne sort pas du mode veille si tu cliques sur ton clavier ou souris ? Quel OS ? | Alerter Répondre à jacktara