Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tous les produits Adobe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut les gens .

J'ai un probleme qui commence a me prendre serieux la tete , depuis quelque temp , il m'est tout simplement IMPOSSIBLE d'installer un produit Adobe , que ce soit acrobat reader , photoshop , premiere . Enfin tous les produits de la marque .

Je clic sur mon install/setup et la preparation a l'installation bloque a 99% et pouf ca coupe , plus rien ...
Pour tous , c'est pareil

Aidez moi les gens s'il vous plait , j'en ai vraiment marre :( 

Merci

Autres pages sur : produits adobe

Lassé par la pub ? Créez un compte

orbitalcoil a écrittu es riche pour avoir tous les logiciels ?

T avait pas autre chose a repondre franchement ?

Pour photoshop je veux bien mais Acrobat c est un Freeware (celui de base ou on ne peux pas creer des fichiers .pdf mais juste les lire) et Premiere tu l as gratos avec certains scanners!

donald a écrit

Pour photoshop je veux bien mais Acrobat c est un Freeware (celui de base ou on ne peux pas creer des fichiers .pdf mais juste les lire) et Premiere tu l as gratos avec certains scanners!

Oui oui , mais que ce soit des gravés , des telechargés sur le net , des originaux , enfin tout ce que vous voulez , c'est le meme topo ... :( 
Est il possible que cela vienne d'un virus que mon norton 2003 n'est pas detecté ? un spyware ?
J'utilise Win 2k pro serveur , avec SP3 .
Une carte mere Asus A7N8X deluxe + Atlhon 2100+ + 512 mo ddr pc 2700 , 140 go de DD , radeon 9700 pro .
Aucun materiel n'a ete flashé , tout est d'origine .

donald a écrit

C'est mon role de modérateur, et je ne suis pas aussi con au point de penser qu'il n'existe pas de logiciels adobe fourni avec certains matos (j'ai pas 12 ans quand meme)

En plus, ils a dit tous les produits de la marque, qui peut avoir tous les produits adobe (sauf en entreprise) ?

Brian-the-one a écrit

Oui oui , mais que ce soit des gravés , des telechargés sur le net , des originaux , enfin tout ce que vous voulez , c'est le meme topo ... :( 
Est il possible que cela vienne d'un virus que mon norton 2003 n'est pas detecté ? un spyware ?
J'utilise Win 2k pro serveur , avec SP3 .
Une carte mere Asus A7N8X deluxe + Atlhon 2100+ + 512 mo ddr pc 2700 , 140 go de DD , radeon 9700 pro .
Aucun materiel n'a ete flashé , tout est d'origine .

Puisque tu es sous 2000, télécharges le msconfig sous 2000 (une rapide recherche sur le forum et tu trouveras), et fais un msconfig complet.
A mon avis, c'est une des taches lancées sur ton PC qui bloque.
Sinon essayes d'installer en mode sans échec pour voir si ca fait pareil ou pas.
Et sous un autre compte utilisateur ca fait la même chose?

orbitalcoil a écrit

C'est mon role de modérateur, et je ne suis pas aussi con au point de penser qu'il n'existe pas de logiciels adobe fourni avec certains matos (j'ai pas 12 ans quand meme)

En plus, ils a dit tous les produits de la marque, qui peut avoir tous les produits adobe (sauf en entreprise) ?

Je suis d'accord mais tu tires des conclusions trop vite. Je pari que les 3/4 des forumeurs ici ont un XP gravé et pourtant tu ne leur dis rien ! C'est toujours pareil, c est la meme chanson qui revient.

donald a écrit

Je suis d'accord mais tu tires des conclusions trop vite. Je pari que les 3/4 des forumeurs ici ont un XP gravé et pourtant tu ne leur dis rien ! C'est toujours pareil, c est la meme chanson qui revient.
p-e parcque qu'on ne le dis pas.

donald a écrit

mon but est de protéger le site presencepc de toutes poursuites judiciaires, rien de plus

orbitalcoil a écrit

suffit de bosser dans un labo d'une Fac car la les prix des softs adobe c'est quasiment rien ;) 

orbitalcoil a écrit

de toute façon, je ne me fais aucune illusion, je sais bien que la plupart des gens sur les forums informatiques utilisent un os windows piraté
PArce que ailleurs ils ont un OS legal ? :lol: 

En fait c QUE sur le forum de PPC que les gars yzon des OS War*Z :D  :D  :D 

Blague à part, je comprend tout à fait ta demarche Orbi, et c normal de ne pas inciter ce genre de pratique sur un site "repectable", et de respecter le cadre legal.

Mais beaucoup ici on un certain bagage technique et savent ou trouver un soft qu'ls n'ont pas les moyens d'acheter...mme si certains ne savent pas quoi faire de tout ce qu'ils DL ( cf "comment on grave ca ?" ou encore meme ce topic...

Bref dans tout les cas fo [:couteau suisse] severe :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte