Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

traduction site web

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Les traductions automatiques ne pourrons jamais (pas pour tout de suite en tout cas) remplacer un humain pour traduire une grande quantité de texte comme un site entier ou un livre, par contre c'est bien utile pour un mot ou une expression que tu ne connais pas.
Dans ton cas donc, tu dois le faire toi-même, ou aidé d'un autre être humain (au pire y'a des sites payants ou des vrais gens traduisent ce que tu veux), puis tu te sers des moteurs de traduction sur internet pour les mots que tu ne connais pas.

Dans l'ordre d'efficacité croissante:

-Word mini traducteur et correcteur orthographique.
-sites internet de traduction
-logiciels de traduction (je sais pas si ca existe en gratuit) ou dico
-toi, aidé d'un dico ou d'un site
-et à égalité, ton prof et les professionnels sur internet et ailleurs. (c'est leur métier!)

Ok, justement il est traducteur, et il voulais genre traduire les site et emmener sa dans word je ne me souvien plus trop comment il m'a dit sa.Je vais voir avec lui, c'est sur que si on fait cela a l'ecole, il nous seras carrement impossible d'installer un logiciel, bloqué par la commission scolaire, et certain site le son, mais surement pas tous.

Ton prof voulait peut être récupérer juste le texte de son site et le mettre dans word sans mise en page puis le traduire.
Si c'est ca, tu as une réponse qui m'a l'air pas mal ici (juste pour la copie): http://www.techsupportforum.com/microsoft-support/micro...

Sinon pour les sites de trad bloqués par ta commission scolaire, vu que c'est pour bosser, si tu leur demandes de les débloquer ca devrait pas poser de souci (ou peut être un souci de timing).
Lassé par la pub ? Créez un compte