Traductions françaises officielles de logiciels anglais... Dernière réponse : 23 Juillet 2007 20:01 dans Le monde de Windows colok 22 Juillet 2007 10:44:14 Bonjour tout le monde, Merci de m'accueillir sur ce forum. Je me présente. Mon pseudo est Colok, je suis traducteur bénévole de programmes anglais. Si vous recherchez une traduction française, faites un tour sur mon site (voir ma signature ci-dessous), vous y trouverez peut-être votre bonheur. Mon forum est ouvert à tout le monde. Autres pages sur : traductions francaises officielles logiciels anglais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à colok Lassé par la pub ? Créez un compte aurelien1993 23 Juillet 2007 20:01:36 ok merçi c'est sympa. | Alerter Répondre à aurelien1993 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Traductions françaises officielles de logiciels anglais...> Contenus similaires : Tags : signature ForumLinux en anglais ForumTf1 en anglais ForumExplorer en anglais ForumPda en anglais articlesStarcraft anglais benchmarkJeux en anglais ForumEbp en anglais ForumIe est en anglais benchmarkBureautique en anglais articlesAdobe en anglais Voir plus
colok 22 Juillet 2007 10:44:14 Bonjour tout le monde, Merci de m'accueillir sur ce forum. Je me présente. Mon pseudo est Colok, je suis traducteur bénévole de programmes anglais. Si vous recherchez une traduction française, faites un tour sur mon site (voir ma signature ci-dessous), vous y trouverez peut-être votre bonheur. Mon forum est ouvert à tout le monde. Autres pages sur : traductions francaises officielles logiciels anglais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à colok