Transfère lent en USB2
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, pourquoi je ne transfère qu'à cette vitesse en USB2? C'est très lent !
![]()
J'ai oublier de le préciser, je suis sous Windows 7.

J'ai oublier de le préciser, je suis sous Windows 7.
Autres pages sur : transfere lent usb2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Auross a dit :
Un ou 2 fichiers il ne verra pas la différence à mon avis.
Cherche plutôt un fichier qui fait plus d'1Go, et essaye de le transférer, tu verras, ça devrait être beaucoup plus rapide.
Qu'est-ce que tu essayes de faire sinon ?
PS : tu transfères à partir d'un DD externe ?
Oui je transfère à partir d'un Safedisk mini 2 de 500Go 7200 tr/min de chez macway.
Non, en fait chaque petit fichier, aussi petit qu'il soit va occuper une place minimum, et le PC va devoir créer 20 000 petits (ou grands) espaces, donc c'est normal que ça soit plus lent.
Mais d'après ce que je vois, tu es en train de copier des dossiers de jeux, qui viennent d'où ? Parce que si ça vient du .\Program Files\NomJeu d'un autre PC, ça risque de ne pas fonctionner sur ton PC...
Tu as déjà utilisé cette méthode ?
Mais d'après ce que je vois, tu es en train de copier des dossiers de jeux, qui viennent d'où ? Parce que si ça vient du .\Program Files\NomJeu d'un autre PC, ça risque de ne pas fonctionner sur ton PC...
Tu as déjà utilisé cette méthode ?
LolYang a dit :
C'est des jeux craqués mais chuuuut...........De quoi, de quoi?
On va dire que je n'ai rien entendu...
De tout façon, je ne pense pas que tu puisses vraiment améliorer le débit. Tu peux toujours lancer la copie en ligne de commande au lieu de passer par le glisser-coller de Windows mais je ne sais pas si cela aura un réel impact...
Auross a dit :
Résout le sujet alors
Sinon la plupart des jeux ne fonctionneront pas en faisant un vulgaire copier coller de Program Files...
Il faut une réinstallation, sauf si la version du jeu que tu as est une version portable.
Ou sauf si le jeu est cracké ! Ce qui est le cas du jeu que j'ai aissayé de copier, de plus il marche sur tous mes autres ordi sous xp, sauf sur mon portable sous seven.
Sinon je possède gta san andreas(légal celui la) et je cherche un crack no dvd mais français, je n'en trouve qu'en anglais. Vous sauriez pas ou je peu en trouver un ? Je peux vous prouver que je possède le jeu...
Sauf que l'utisation de crack si on possède le jeu ordiginal (ce qui est mon cas) est légal ! Ca permet juste de ne pas devoir utiliser de cd pour jouer, c'est un ordi portable que j'ai, si je doit me balader avec toute mes boites de cd... c'est chian...
Mais ok je parle plus de crack...
Je respecte les grands et beaux modo ! ^^
Mais ok je parle plus de crack...
LolYang a dit :
Sauf que l'utisation de crack si on possède le jeu ordiginal (ce qui est mon cas) est légal ! Ca permet juste de ne pas devoir utiliser de cd pour jouer, c'est un ordi portable que j'ai, si je doit me balader avec toute mes boites de cd... c'est chian...Mais ok je parle plus de crack...
Et non!
Car la licence est très claire là-dessus: le fait de posséder le jeu ne te donne aucun droit sur le code et les fichiers du jeu et un crack, par définition, modifie les fichiers fournis par l'éditeur, ce qui est interdit... surtout lorsque cela touche à la protection anti-piratage.
De plus, ceux qui mettent le crack à disposition sont complètement hors-la-loi et en récupérant ce crack, tu es dans l'illégalité la plus totale et peux donc être poursuivi pour piratage...
Une autre question?
@Auross: Je suis petit, rose et modérateur... Ne n'oublie pas jeune effronté!
Jamais je n'aurais pu oublier une telle chose
Ainsi que votre bienveillance et votre générosité
Au fait, copier un répertoire de jeu a un rapport avec le crack ?
Du coup le fait de copier le répertoire d'un programme d'un ordi suffit-il pour le lancer sur son propre PC ?
Enfin il ne me semble pas (sauf s'il y a une différence entre un programme et vraiment un jeu)
Du coup le fait de copier le répertoire d'un programme d'un ordi suffit-il pour le lancer sur son propre PC ?
Enfin il ne me semble pas (sauf s'il y a une différence entre un programme et vraiment un jeu)
Auross a dit :
Jamais je n'aurais pu oublier une telle chose
Rajoute en pas une couche toi !
@ modérateur: oui mais je possède le jeu, il a été acheter en toute légalité !
Auross a dit :
Du coup le fait de copier le répertoire d'un programme d'un ordi suffit-il pour le lancer sur son propre PC ? C'était toujours vrai il y a 20 ans, souvent vrai il y a 15 ans, moins vrai il y a 10 ans, et rarement vrai aujourd'hui.
De nos jours, un programme, lorsqu'il s'installe, a tendance à écrire des fichiers un peu partout, dans le registre bien sûr, mais il peut également laisser des nouvelles librairies dans le répertoire Windows voire même laisser les fichiers n'importe où...
Alors, copier le répertoire, cela peut marcher... ou pas..
LolYang a dit :
@ modérateur: oui mais je possède le jeu, il a été acheter en toute légalité !
Et je t'en félicite!
Mais tu n'as payé que pour son utilisation: le contenu des fichier reste la propriété pleine et entière de l'éditeur et tu n'as pas le droit de le modifier...
Lorsque tu as acheté le jeu, tu l'as acheté avec toutes ses limitations, qu'elles soient volontaires (protection anti-copie) ou non (bugs!). Bienvenue dans le monde merveilleux des licences logicielles...
Storos a dit :
C'était toujours vrai il y a 20 ans, souvent vrai il y a 15 ans, moins vrai il y a 10 ans, et rarement vrai aujourd'hui.De nos jours, un programme, lorsqu'il s'installe, a tendance à écrire des fichiers un peu partout, dans le registre bien sûr, mais il peut également laisser des nouvelles librairies dans le répertoire Windows voire même laisser les fichiers n'importe où...
Alors, copier le répertoire, cela peut marcher... ou pas..
Et je t'en félicite!
Mais tu n'as payé que pour son utilisation: le contenu des fichier reste la propriété pleine et entière de l'éditeur et tu n'as pas le droit de le modifier...
Lorsque tu as acheté le jeu, tu l'as acheté avec toutes ses limitations, qu'elles soient volontaires (protection anti-copie) ou non (bugs!). Bienvenue dans le monde merveilleux des licences logicielles...
Moi acheter un jeu? ah non ça jamais on me la offert !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :