Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

transfert de mini dvd sony sur dvd normal

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est quoi un Sony 3 mini DVD :??:  Tu pourrais mettre la ref exacte, ça nous aiderait...

Si c'est ça : Sony DCR-DVD403

Alors je ne comprends pas le problème :
Citation :
Enregistrement au format DVD
L'enregistrement sur DVD offre une qualité d'image et de son similaire au format mini-DV mais en y ajoutant la simplicité d'utilisation propre à ce type de média. Après finalisation, le disque peut être lu sur n'importe quel ordinateur, la plupart des lecteurs DVD de salon voire même une PlayStation 2.

c'est un Caméscope DVD DCR-DVD201
il m'a dit qu'il y avait 2 finalisations possibles et qu'il avait fait la mauvaise
il passe que sur sont camescope
j'ai essayais avec le logiciel sony qui était avec ça m'a fait des .avi qui n'ont pas le son sur lecteur de salon mais l'ont sur l'ordi
en fait je voudrais savoir si il y a un moyen de traité les fichiers cité plus haut pour cree au format dvd lisible par le lecteur de salon

Corel a dit :
c'est en fait vro en vob
merci quand meme de me bloquer mon topic surtout que j'ai toujours pas de reponse

Salut,
Le format .vro est commun aux caméscopes qui enregistrent sur mini DVD. Les lecteurs de salon dernière génération peuvent le lire directement. Pour transformer un fichier VRO en DVD ordinaire tu as besoin du logiciel WinDVD Creator 2 de Intervideo:
http://www.intervideo.com/jsp/WinDVDCreator_Download.js...
(free demo en français)
Tu dois "importer" ton fichier dans le logiciel pour lui demander ensuite de le copier sur un DVD. Il fera la conversion. L'interface sous les yeux, tu comprendras facilement comment ça marche.
Bonne chance

Slt !
J'ai eu le meme probleme mais c'etait un lecteur dvd qui faisait graveur avec HDD !
Enfin bref, quand on graver les pistes qu'on avait enregistrer, ça les mettaient en VRO et donc impossible de le lire sur un lecteur dvd/divx portable !
Je vais essayer ce que vous avez dit !
Lassé par la pub ? Créez un compte