transfert de mini dvd sony sur dvd normal
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
mon frere a filmé avec son camescope sony 3 mini dvd en un format bizarre..
un dossier sur le dvd avec fichier .bup .ifo .vro
comment faire pour les mettre sur un seul dvd ou plus mais en un format lisible par un lecteur dvd de salon
quel logiciel utilisé de preference gratuit
merci par avance
un dossier sur le dvd avec fichier .bup .ifo .vro
comment faire pour les mettre sur un seul dvd ou plus mais en un format lisible par un lecteur dvd de salon
quel logiciel utilisé de preference gratuit
merci par avance
Autres pages sur : transfert mini dvd sony dvd normal
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est quoi un Sony 3 mini DVD
Tu pourrais mettre la ref exacte, ça nous aiderait...
Si c'est ça : Sony DCR-DVD403
Alors je ne comprends pas le problème :
L'enregistrement sur DVD offre une qualité d'image et de son similaire au format mini-DV mais en y ajoutant la simplicité d'utilisation propre à ce type de média. Après finalisation, le disque peut être lu sur n'importe quel ordinateur, la plupart des lecteurs DVD de salon voire même une PlayStation 2.
Tu pourrais mettre la ref exacte, ça nous aiderait...Si c'est ça : Sony DCR-DVD403
Alors je ne comprends pas le problème :
Citation :
Enregistrement au format DVDL'enregistrement sur DVD offre une qualité d'image et de son similaire au format mini-DV mais en y ajoutant la simplicité d'utilisation propre à ce type de média. Après finalisation, le disque peut être lu sur n'importe quel ordinateur, la plupart des lecteurs DVD de salon voire même une PlayStation 2.
c'est un Caméscope DVD DCR-DVD201
il m'a dit qu'il y avait 2 finalisations possibles et qu'il avait fait la mauvaise
il passe que sur sont camescope
j'ai essayais avec le logiciel sony qui était avec ça m'a fait des .avi qui n'ont pas le son sur lecteur de salon mais l'ont sur l'ordi
en fait je voudrais savoir si il y a un moyen de traité les fichiers cité plus haut pour cree au format dvd lisible par le lecteur de salon
il m'a dit qu'il y avait 2 finalisations possibles et qu'il avait fait la mauvaise
il passe que sur sont camescope
j'ai essayais avec le logiciel sony qui était avec ça m'a fait des .avi qui n'ont pas le son sur lecteur de salon mais l'ont sur l'ordi
en fait je voudrais savoir si il y a un moyen de traité les fichiers cité plus haut pour cree au format dvd lisible par le lecteur de salon
Corel a dit :
c'est en fait vro en vobmerci quand meme de me bloquer mon topic surtout que j'ai toujours pas de reponse
Salut,
Le format .vro est commun aux caméscopes qui enregistrent sur mini DVD. Les lecteurs de salon dernière génération peuvent le lire directement. Pour transformer un fichier VRO en DVD ordinaire tu as besoin du logiciel WinDVD Creator 2 de Intervideo:
http://www.intervideo.com/jsp/WinDVDCreator_Download.js...
(free demo en français)
Tu dois "importer" ton fichier dans le logiciel pour lui demander ensuite de le copier sur un DVD. Il fera la conversion. L'interface sous les yeux, tu comprendras facilement comment ça marche.
Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCopier mini dvd sony
- ForumTransfert mini dvd sur dvd
- ForumLogiciel lecture mini dvd sony
- ForumMini dvd sony 8 cm
- ForumTransfert mini dvd sur pc
- ForumCamescope sony mini dvd
- ForumLire des mini dvd camã scopes sony
- ForumLogiciel transfert mini dv sur dvd
- ForumTransfert mini dv sur dvd