Je dispose d'un CD bootable généré par un ami à l'aide de BartPE et Ultimate Boot CD. Ce CD super pratique est livré avec quelques applis dont une qui me sert à créer des ghosts de mon disque système.
Actuellement, je stocke les ghosts sur mon deuxième disque interne, mais afin de dupliquer ma machine, je préférerai tout simplement dupliquer ce CD de boot sur DVD avec mon ghost en plus (>3 go).
Du fait que mon fichier ghost dépasse les 2 Go, je suis obligé de graver le DVD au format UDF.
Est ce que quelqu'un ici connaît la marche à suivre pour faire ça ?
J'ai lu plusieurs fois qu'une des limites du format ISO 9600 était son incapacité à gérer les fichiers de plus de 2Go.
A moins que tu ne parles d'une alternative à l'UDF qui n'est pas l'ISO ?
l'udf est le format le moins recommandé, il suit le principe de la gravure par paquets, il n'a qu'un suel interet (et encore, faut le dire vite) c'est la gravure à la volée, c'est tout
une iso9660 level2 gere très bien les gros fichiers, de meme que le joliet
OK, j'avance un tant soit peu.
Apparemment UltraISO pourrait être une solution.
Si je place tous les fichiers contenus sur le CD bootable + ghost dans un nouveau DVD auquel j'applique ensuite le fichier d'amorce du CD, ça devrait normalement marcher.
En revanche, je ne connais pas assez ce soft pour dupliquer l'amorce du CD sur le DVD.
Si quelqu'un à une info...