Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transformer des *.AVI en SVCD

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voila, je viens de faire l'acquisition du lecteur DVD albatros DP988SILVER:http://www.groprix.com/caracteristiques.php

Il est censé lire les VCD et SVCD : comment transformer mes fichiers AVI en SVCD

PS: je sais qu'il faut d'abord les encoder en MPEG, avec TMPGenc par exemple

Pour résumer:

-Comment je fais pour transformer mes MPEG en un SVCD que pourra lire mon DVD ALBATROSS ?

-Autre question : est-normal que je n'ai que le son quand j'essaie de lire mes fichiers AVI réencodés en MPEG ? Faut-il un player de DVD (genre PowerDVD) pour que ça marche ?

Autres pages sur : transformer avi svcd

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour les lire essaye avec windvd ou un soft du genre je crois qu'il faut un filtre alacon
tu peux le graver directement ton mpeg, t'auras ton film en svcd si tu l'as bien encodé en svcd
mais t'auras pas de chapitre
pour l'authoring, menu+chapitre il te faut vcdeasy par exemple , qui est pas mal, au tscv qui est gratuit et qui le fait bien, mais la maitrise est moins evidente, enfin, tu as nero aussi qui peut le faire, mais ca se discute .........

ginodaboss a écritoui j'ai VCD Easy mais je sais pas l'utiliser.

Et quand tu dis : si tu l'as bien encodé en SVCD : ça veut dire qu'il y a des MPEG qui ne sont SVCD ?

ben ca peut etre mpeg 1 ou 2
mais si tu a pris le profil svcd dans tmpgenc , c tout bon
quand a vcd easy, il est vraiment tres simple , comparé aux precedants gui pour vcd imager
Lassé par la pub ? Créez un compte