Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gro pb de transmission du modem

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bon voila moi g un gro gro souci. Quand je lance mon pc la transmission de mon modem monte a son maximum san avoir rien lancé. Le pire c que pour esseyer de resoudre se probleme g o moin formaté 3 foi mon pc, g scanner et rescanné mon pc pour voir si i avai virus et la i me trouve se virus : KORGO. L'antivirus le suprime bien. MAi meme suprimé g le meme probleme. En plus je n'est po d'ip fixe et je n'est encor ni installer ni utilizé ocun logiciele de telechargement (genre emule, kazaa ....). A oui pour info g l'adsl de free 1024/128 avec comme modem un sagem 800.
En une semaine 3 formatage pour obtenir le meme resulta sa ma soulé donc please AIDER-MOI!!! :bounce: 

Autres pages sur : gro transmission modem

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon g le firewall de windows et je les configurer et je c et jen sui sur que le pb ne vien po de la parse que avan javai configurer le firewall de la meme maniere et la conexion etai impec jusqo jour ou g tt reformater (parse que javai changer de carte mere) et g tt reinstallé (logic) et pi la transmission de mon modem étai o max!!

LoneStar a écritkerio
evite le sms staÿle :o 

+1 surtout que j'ai un mal de chien à comprendre là... :/ 

donc en gros ton modem lance une connexion avec débit au maximum dès l'ouverture de cession? peut être as tu tout simplement un troyen ou un virus qui se ballade dans ta machine.

http://www.lavasoft.de pour les spywares
pour l'antivirus rendez vous sur le topic unique des applications... tu auras tout un tas de liens vers des outils en ligne (actif essentiellement sous IE je tiens à le préciser).

Désolé pour le "sms staÿle". Bon Alor j'ai reussi a resoudre mon probleme tout simplemen en arretant le foutu firewall de windows xp et en desinstallant mon antivirus (norton) et en installant McAfee un autre antivirus et qui fai en meme temps firewall. La miracle, je lance le firewall de Mcafee et la c bon sa marche. Mais la reprobleme : je ne peut plu m'enregistrer (pour mcafee) et donc mon antivirus ne sert a rien. MAis bon puiske ma connexion et redevenu stable je vai pouvoir telecharger un autre antivirus et un autre firewall et la jespere que tout ira mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte