Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bug très bizard

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,
j'ai un ami qui a un probleme sur son pc:
- son pc a buggué après qu'un cd soit mis dans son lecteur mais ce cd est un cd où il se trouve des logiciels gratuits d'un magazine
- quand il démarre son pc celui-ci ne peux pas démarré sur un des choix que mon ami a choisi c'est la meme chose pour tous!!
- quand mon ami veux formater, il y a marquer plusieur message disant que des fichiers non pas été trouvé!!

Pouvez-vous l'aider??

Merci d'avance!!

Autres pages sur : bug tres bizard

Lassé par la pub ? Créez un compte

mon pote me demande c'est quoi le bug? :D 
un autre pote me demande quel choix c'est un multiboot?
le pote d'un pote demande formater quoi ? :D  :D  :hello: 
et enfin le pote de mon pote a un pote qui voudrais connaitre ta config avec quel win? :D  (car il te voit pas avec un linux) :D 
Expert Windows

- déja, demande à ton pote de venir lui meme, le dépannage en ligne c'est déja pas simple, alors si on doit avoir affaire à des intermédiaires, le pb sera jamais résolu
- les mots "bugger" "plusieurs messages" ne veulent STRICTEMENT rien dire, donc ou vous nous donnez les vrais symptomes et vrais messages d'erreur, ou on peut rien faire pour vous...
- tu dois confondre formatter et reinstaller non ? car formatter = nettoyage par le vide, alors le coup qu'il manque des fichiers (dont tu nous a aimablement retranscrit tous les noms n'est-ce pas ? :o ) c'est suspect...
Lassé par la pub ? Créez un compte