FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » tres gros probleme probleme !!!!!

tres gros probleme probleme !!!!!

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : tres gros probleme probleme !!!!!

Plus d'informations

salut tout le monde !! Je suis nouveau ici  :hello:  et j'ai un gros problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider. j'ai un modem speedtouch et une connextion de 512k
j'ai reinstallé mon windows xp il y a 3 jour ,le premier jour il était OK je téléchargeais avec 50ko/s mais maintenant.....
http://img179.exs.cx/img179/1796/prob4lg.jpg
1-on me donne des messages de ce genre presque toutes les minutes !!!!!
2-mais telechargement ne depassent plus 12ko/s
3-ET chaque fois que j'ouvre l'internet explorer des site X s'ouvrent tout seul  :fou:  (meme apres avoir effacer les coockies et l'historique !!!! je met google comme page d'acceuil mais ca marche pas !!!! j'ai toujours ce site comme page par défaut w. w. w.hotoffers.info/179/  :non:

===> J'utilise NORTON 2005 et ADAWARE et SPYBOT et AlertSpy  j'ai enlevé tout les spywares et les virus trouver mais j'ai toujours  ces problemes  
                                                     merci de bien vouloir m'aidé

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Deja commence par telecharger ceci : http://www.theorica.net/safexp.htm

Ensuite tu lance le soft, et tu ferme le service d'affichage des messages, comme ca deja tu n'auras plus les popup de merde :D

Ensuite pour ce qui est de tes problemes avec IE, essaie d'installer Firefox => www.frenchmozilla.org

Plus d'informations

merci pour m'avoir m'avoir conseillé "safexp" il est super mais il ne résou pas tout mes problemes !!!!! car j'ai toujours un site indésirable comme page d'acceuil :( est pas qu'avec IE j'ai le meme probleme avec OPERA , FIREFOX , MOZILLA et aussi AVANT BROWSER !!!!!
j'avais déja fermé le service d'affichage des messages et il y a encore les message lol c'est fou !!!!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Tu as bien AD Aware SE version 1.05 ?
Et Spybot Search & Destroy 1.3 ?

Sinon tu as aussi Trojan Remover

Et tu peux aussi essayer les scan en ligne, comme celui de www.pandasoftware.com/activescan qui detecte certain spyware egalement

Plus d'informations

helas j'ai essayé tout les antispy ware et les antitvirus !!!!!!

Home sweet home...
Plus d'informations

et aussi passer par la case SP1 et SP2 et antispyware de crosoft

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Home sweet home...
Plus d'informations

mais qd le pc est trop atteint, pas de miracle, format + réinstall du PC, et ne pas le brancher sur le net tant que SP1+SP2+ un bon AV n'ait été installé sur la machine

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Chercheur d'emploi désespéré
Plus d'informations

+1 pour cairve format plus install, et un backup au passage si ca t'arrive souvent

---------------
Enigma 158 ~ -200 ~ 216 An 201

"C'est du root Man "  

Plus d'informations

Pour information, il est très mauvais d'installer plusieurs antivirus ou autre car ceux-ci vont vouloir proteger le pc pour cela  ils vont "se battre" et vont en fin de compte laisser passer tout ce qu'ils devais supprimer ou bloquer.

Plus d'informations

CaiRve : pas la peine d'installer le sp1 avant le sp2, le sp2 comprends deja tous les correctifs !!!!!

Bastard from the North
Plus d'informations

Definir un mot de passe sur tous les comptes windows permet aussi d'eviter pas mal de problèmes

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » tres gros probleme probleme !!!!!

Annonces Google
Publicité