TRES URGENT

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : TRES URGENT

Plus d'informations

:hello: Bonjour tout le monde

J'ai 1 gros probleme avec mon pc XP Au demmarage il reste planté au logo windows XP
Aider moi SVP :cry:

Plus d'informations

detail ta config complete stp + ton os(xp service pack...)et les dernieres manip materiel et programme que tu as faite...

Plus d'informations

il faut verifier si une disquette est à l'interieur il faut l'enlever ou bien le defragmentation est necessaire

Plus d'informations

je pense que ya un truc defectueux dans ta tours c est arive sur la tours de mon neuveu j ai teste avec d autre materiel il c est averer que c etai sa carte mere

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Tu nous donne ton adresse et on se rend sur place, gratuitement, pour réparer ton PC... :sarcastic:

Mais non, je blague bien sur! :whistle:

Faut que tu nous aide à t'aider! Donne plus de détails comme noar77 le suggère. Car dire "ça marche pas et c'est urgent" ne nous aide pas vraiment. Et ça laisse même un mauvais goût de "vous êtes obligés de m'aider".

Mais je penche, à court terme, pour un OS défectueux (et peut-etre un disque dur à plus long terme...sait-on jamais).

T'es capable de booter en mode sans échec? Pour ce faire, appuie sur F8 au démarrage et dit nous si ça fonctionne.

T'as ton CD de Windows en main? Si oui, tu peux essayer d'effectuer une réparation de Windows (comme j'explique ici)

zeb
Profil : Modérateur libre

La recherche sur ce site se fait par les titres. Je trouve ça nul, mais c'est comme ça. Il faut donc mettre des titres de sujets pertinents si on veut se faire aider, au risque de laisser croire qu'on en a rien à foutre du principe d'entraide cher à ce site. De plus, le règlement est explicite : pas de majuscule. Donc, mika44, il serait aimable de changer la titre de ton sujet, à l'occasion.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 May 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

S3 Deltachrome, un futur bide ?

Publié le 15 December 2003

Un site japonais vient de publier les premiers tests de la nouvelle "bombe graphique de S3", le DeltaChrome. Secondé par un Athlon XP 3200+, le DeltaChrome n'a atteint que 4083 sur 3DMark2001. Un résultat très étonnant tellement il est mauvais, telle Lire la suite

Les imprimantes à sublimation par Samsung

Publié le 11 March 2005

Samsung a profité du CeBIT pour dévoiler deux nouvelles imprimantes 10x15 à sublimation thermique. Très à la mode, ces imprimantes ont pour grand intérêt une grande qualité d'impression doublée d'une importante résistance aux ultra-violets, av Lire la suite

FSB800 : dans un mois

Publié le 20 March 2003

Notre confrère HardWare.Fr nous rappelle en effet que nous ne sommes qu'à un mois du lancement de la vague FSB800 par Intel, à commencer par le P4 3 GHz FSB800 (410$ HT, prix par mille) et le chipset i875P. Le "vieux" Pentium 4 3.06 verra quant à lui Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite