Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TRES URGENT

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu nous donne ton adresse et on se rend sur place, gratuitement, pour réparer ton PC... :sarcastic: 

Mais non, je blague bien sur! :whistle: 

Faut que tu nous aide à t'aider! Donne plus de détails comme noar77 le suggère. Car dire "ça marche pas et c'est urgent" ne nous aide pas vraiment. Et ça laisse même un mauvais goût de "vous êtes obligés de m'aider".

Mais je penche, à court terme, pour un OS défectueux (et peut-etre un disque dur à plus long terme...sait-on jamais).

T'es capable de booter en mode sans échec? Pour ce faire, appuie sur F8 au démarrage et dit nous si ça fonctionne.

T'as ton CD de Windows en main? Si oui, tu peux essayer d'effectuer une réparation de Windows (comme j'explique ici)

La recherche sur ce site se fait par les titres. Je trouve ça nul, mais c'est comme ça. Il faut donc mettre des titres de sujets pertinents si on veut se faire aider, au risque de laisser croire qu'on en a rien à foutre du principe d'entraide cher à ce site. De plus, le règlement est explicite : pas de majuscule. Donc, mika44, il serait aimable de changer la titre de ton sujet, à l'occasion.
Lassé par la pub ? Créez un compte