Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Développement > Trier des données sous excel

Trier des données sous excel

Forum Le monde de Windows : Développement - Trier des données sous excel

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila je vous explique mon souci.
j'ai un tableau, avec en colonne, un nombre de colis (8,10,12...jusqu'à 100, 2 par 2).
en Ligne, j'ai des zones (de 1 à 100). en fonction de chaque zone, le prix d'envoi du colis varie.
le tableau est hyper lourd à gérer, du fait du nombre conséquent de cases.
je voudrais alors savoir quelle formule utiliser pour que, lorsque dans une case (disons A100), je tape un nombre de colis (ex:50), et que dans la case A101, je tape le numéro de zone, il m'indique le prix correspondant en A102 ! il y à bien une histoire de recherche H ou V, ou Si, ou Et, mais je ne m'en sors pas.
merci d'avance pour vos réponses !.cordialement, Bruno Verheecke.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Le monde de Windows par Zeb

------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Développement > Trier des données sous excel
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 1 jour :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts