Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quelques mises à jour...

Publié le 03 novembre 2003

Tout d’abord, VirtualDub, très bon gratuiciel d’édition vidéo, dont la version stable 1.5.8 vient d’être mise en ligne, et qui apporte un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires ainsi que quelques corrections (la liste complète des changements Lire la suite

Faille dans PowerPoint

Publié le 18 juillet 2006

PowerPoint est victime d’une faille de sécurité qui vise à implanter le cheval de Troie Trojan.PPDropper.B, dans un fichier .ppt venant ainsi collecter les données tapées sur le clavier afin de récupérer les mots de passe et les login de l’utilisateur. Il Lire la suite

Microsoft publie un outil d'éradication

Publié le 15 juillet 2004

Mardi dernier, Microsoft a mis en ligne un utilitaire nettoyant les ordinateurs infectés par un troyen (trojan, cheval de troie, une race de virus pouvant permettre la prise de contrôle d'un PC à distance) lié à l'attaque de pirates russes, qui Lire la suite

Nouveau virus : Scob

Publié le 27 juin 2004

Un nouveau virus a fait son apparition ces derniers jours sur la toile. Celui-ci comparé aux récents Sasser et Blaster a été jugé très dangereux par les différents éditeurs d’antivirus. Le principal but de ce virus et de récupérer les données bancaires et Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Trojan Small CR

Trojan Small CR

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Trojan Small CR

Plus d'informations

Depuis quelques jours je suis ennuyé avec un trojan qui se nomme Small.CR, bitdefender le détecte mais n'arrive pas à le supprimer, faut-il le jeter par le fenêtre pourtant ce logiciel était bien évalué???, mais même dans ce cas avez-vous une technique pour le dégager.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

secuser.com/antivirus sinon télécharge une version demo de Kaspersky et lui te le vira sans problème

Plus d'informations

stinger une fois de plus c'est la solution la + rapide.
mais c'est vrai defois les anti vir detecte des virus mais ils reviennent donc ce que tu as a faire c'est programmer un scan antivir lors du boot de la machine c'est ce que je fais en general et ca marche. voilou

Message édité par Mc_Je4n_l'_pelrin le 21-03-2005 à 22:02:29
Plus d'informations

Désolé mais là je ne suis plus
Comment programmer l'anti vir lors du boot et quelle est la différence en le faisant marcher en continue???(autant pas mourrir idiot)

Plus d'informations

ben pour ma part j'ai avast et dans les options tu fouilles un peu et tu trouves ;)

Rubik's Addict !
Plus d'informations

sinon, faut passer l'antivir en mode sans echec ...

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Trojan Small CR

Aller à :

Annonces Google