Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ou trouver les drivers de son integré dans la cm ga6wmm7 rev.1.5

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

non ça marche pas, je penses pas que ce soit ça

aida me donne ça ( Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter PCI )

j'en ai éssayé 1 et j'avais plus rien sur le pc , j'ai du reformater :fou: 
j'crois que je vais devoir acheter 1 carte son , à moins que qqun trouve mieux

merci :hello: 

installe aida32 pour identifier précisément le matériel (c'est à dire ta carte son) puis essaye de trouver le pilote correspondant.

Rappel:
Les composants 100% intégrés aux cm viennent de sociétés qui ne construisent pas directement la carte mère, mais qui vendent les chipsets aux autres. De là, leurs sites officiels permettent souvent de s'en sortir.

AU FAIT???? je viens de percuter. C'est une CM installée dans un Packard Bell.

donne la référence de la machine d'origine, le site officiel PB pourrait peut être te sauver la mise!

magellan a écritinstalle aida32 pour identifier précisément le matériel (c'est à dire ta carte son) puis essaye de trouver le pilote correspondant.

Rappel:
Les composants 100% intégrés aux cm viennent de sociétés qui ne construisent pas directement la carte mère, mais qui vendent les chipsets aux autres. De là, leurs sites officiels permettent souvent de s'en sortir.

AU FAIT???? je viens de percuter. C'est une CM installée dans un Packard Bell.

donne la référence de la machine d'origine, le site officiel PB pourrait peut être te sauver la mise!

ouais c'est 1 PB mais j'ai changé la CM car elle était grillée

quand j'ai réinstallé , la graphique c'est bon ainsi que le modem, mais impossible d'avoir du son,et pour aida je l'avais mis plus haut
aida me donne ça ( Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter PCI ) j'ai essayé ça marche pas non plus, à moins que ce soit pas ça la carte son, si c'est pas ça , faut aller dans quoi avec aida??

merci

Lassé par la pub ? Créez un compte