Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb pour trouver firmware de mon graveur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vérifié chez Philips, il n'existe pas de mise à jour pour ton graveur..

>> http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpproduct_selector.pl?scy=FR&slg=FRA

J'ai fait une recherche sur 'PBDV1640' et les fiches qu'il sort sont vides de toute description sur le produit..

Ce ne serait pas, par hasard, un graveur fourni avec un PC "tout-assemblé" (de marque ou pas, genre HP, Compaq, Packard-Bell) que tu aurais acheté en grande surface ou ailleurs (Dell, par exemple) ?? Quelle est la marque de ton PC ??

Ce qui m'y fait penser, c'est qu'il existe un "cousin" dans la dénomination, le DVDR1640x pour lequel Philips publie toute une ribembelle de firmware, drivers, documentation, etc..

Voili..

:jap: 

salut à tous

Pour répondre à Gambit, dans un précédent message j'expliquais que mes dvd gravés sont mal lus sur mon lecteur de salon. C vous qui m'avez conseillés de mettre à jour mon firmware. J'espère que ça à pas tout foutu en l'air ! ...

feliperos a dit :
J'espère que ça à pas tout foutu en l'air ! ...

Pourquoi, tu as installé un nouveau firmware ??? Tu l'as trouvé où ?

Ton graveur DVD est installé dans un PC de quelle marque ? HP, Dell, Packard Bell, marque de supermarché ? Un lecteur avec une dénomination en dehors du standard du constructeur (PBDVxxxx à la place de DVDRxxxx) et une absence de firmware dispo sur le site du constructeur du graveur me fait penser à un modèle assemblé uniquement dans un PC de marque (vécu avec un PC HP Pavilion et un graveur Mitsumi, inconnu chez ..... Mitsumi !! Son firmware n'était dispo que chez HP)..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte