Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver mot de passe yahoo

Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjour à tous,
Jai absolument besoin de retrouver les deux mots de passe sur mes deux comptes suivants: adammostafa2006@yahoo.com et adosadam2006@yahoo.com que j'ai ouvert depuis moins d'un an et comme je les ouvrait à la légère j'ai rempli les informations personnelles avec n'importe quoi et c'est le même cas pour les questions secrètes ...... je me rappelle bien des comptes associés mais comme vous devez le savoir tant qu'on a pas dépassé les questions secrètes on ne peut pas réinitialiser le mot de passe...........
je sais que je suis stupide et que je mérite bien ce qui m"arrive mais j'ai absolument besoin de votre aide
Adam

Autres pages sur : trouver mot passe yahoo

bonjour

pas d'aide pour pirater un compte, faut pas rever !!!!

pour le fait que tu soit stupide , on te laisse seul juge !

bonne journée

ps: c'est pas la peine de venir nous dire que les comptes sont a toi !!
ils disent tous ça !!
Contenus similaires
Posez votre question

Je vais être un rien plus "modéré", mais je vais rappeler quelques évidences.
1) nous sommes sur un forum, et même si tu es de bonne foi, comment confirmer tes dires?
2) Yahoo est du genre TRES robuste, et qui ne se pirate pas comme ça. Aucune chance que tu trouves qui que ce soit qui puisse t'y aider.
3) Si tu as rempli n'importe quoi dans tes coordonnées, on va dire que c'est quasi impossible pour yahoo de te faire confiance même en prenant contact avec eux.
4) Sorti de cela, sache enfin que tous les guignols qui réclament le crack d'un mot de passe tiennent le même discours, et qu'il m'est impossible d'avaler ce que tu dis.

A aujourd'hui, après plus d'une décennie d'informatique, je n'ai JAMAIS croisé quelqu'un qui a réellement oublié définitivement son mot de passe, sauf dans le cas particulier où c'est l'entreprise qui fournit le mot de passe en question. Quand c'est l'utilisateur qui le définit, il le fait avec un moyen mnémotechnique quelconque (prénom date de naissance, un lieu, un personnage célèbre...), mais très rarement (jamais?) avec une combinaison vraiment robuste et impossible à retenir. Ce n'est pas pour rien que les CB n'ont que quatre digits: pour éviter les prises de tronche avec ceux qui ont la mémoire courte...

Merci de ta réponse magellan,
mes mots de passe n'étaient pas compliqués c'était bien une combinaison d'un nom et dune date mais le problème est qu'ils étaient sauvegardés sur mon ordinateur que je ne possède plus maintenant,,,,,
j'ai essayé toutes les combinaisons que j'ai l'habitude d'utiliser donc il est impossible que ce ne soit pas l'une d'elles, j'ai aussi appelé Yahoo mais mes comptes ont été compromis et utilisés après ma dernière utilisation et même mes questions personnelles ont été modifiées donc je ne pourrai plus avoir accès à mes comptes..........
mon problème maintenant c'est comment supprimer mes deux comptes sans y avoir accès puisque la personne qui les utilise s'amuse à utiliser mon nom et à embêter mes contacts?
merci de s'abstenir de répondre si vous ne croyez pas en ma sincerité,,, des sarcasmes et des moqueries je n'en ai pas besoin j'ai besoin de réponse si vous en avez
merci d'avance
Adam,

adam dado a dit :
Merci de ta réponse magellan,
mes mots de passe n'étaient pas compliqués c'était bien une combinaison d'un nom et dune date mais le problème est qu'ils étaient sauvegardés sur mon ordinateur que je ne possède plus maintenant,,,,,
j'ai essayé toutes les combinaisons que j'ai l'habitude d'utiliser donc il est impossible que ce ne soit pas l'une d'elles, j'ai aussi appelé Yahoo mais mes comptes ont été compromis et utilisés après ma dernière utilisation et même mes questions personnelles ont été modifiées donc je ne pourrai plus avoir accès à mes comptes..........
mon problème maintenant c'est comment supprimer mes deux comptes sans y avoir accès puisque la personne qui les utilise s'amuse à utiliser mon nom et à embêter mes contacts?
merci de s'abstenir de répondre si vous ne croyez pas en ma sincerité,,, des sarcasmes et des moqueries je n'en ai pas besoin j'ai besoin de réponse si vous en avez
merci d'avance
Adam,

Bref ;) 
Transforme toi en pirate ou retrouve la mémoire ;) 
Posez votre question