Je vais être un rien plus "modéré", mais je vais rappeler quelques évidences.
1) nous sommes sur un forum, et même si tu es de bonne foi, comment confirmer tes dires?
2) Yahoo est du genre TRES robuste, et qui ne se pirate pas comme ça. Aucune chance que tu trouves qui que ce soit qui puisse t'y aider.
3) Si tu as rempli n'importe quoi dans tes coordonnées, on va dire que c'est quasi impossible pour yahoo de te faire confiance même en prenant contact avec eux.
4) Sorti de cela, sache enfin que tous les guignols qui réclament le crack d'un mot de passe tiennent le même discours, et qu'il m'est impossible d'avaler ce que tu dis.
A aujourd'hui, après plus d'une décennie d'informatique, je n'ai JAMAIS croisé quelqu'un qui a réellement oublié définitivement son mot de passe, sauf dans le cas particulier où c'est l'entreprise qui fournit le mot de passe en question. Quand c'est l'utilisateur qui le définit, il le fait avec un moyen mnémotechnique quelconque (prénom date de naissance, un lieu, un personnage célèbre...), mais très rarement (jamais?) avec une combinaison vraiment robuste et impossible à retenir. Ce n'est pas pour rien que les CB n'ont que quatre digits: pour éviter les prises de tronche avec ceux qui ont la mémoire courte...