j'ai un souci de plus en plus chiant :
Kerio, Kaspersky detectent regulierement quelque chose en mémoire, et ce dernier le supprime systematiquement... Mais même apres des scanns assez poussés de Kaspersky (dont le scann antirootkit), et Spybot, je continue à avoir des alertes de troyens et tout Et Sunbelt Personnal Firewall continue de detecter des tentatives d'injections de code à droite à gauche
Winrar ne peut plus se lancer, il buggue depuis une alerte/nettoyage, et Firefox, bah je suis obligé de desactiver temporairement KAV pour le lancer sinon il a des composants qui sont bloqués (alors que sains, enfin je pense)... Lavasoft Adaware 2007 ne veut/peut pas se mettre à jour (server is busy try again later il me dit) et il me pond un message d'erreur quand je veux faire un scann...
Bon est ce que c'est kerio/KAV qui sont paranos ? ou il y a une saloperie bien planquée qq part ? comment arranger le truc ?
Il y aurait pas genre un CD bootable sous linux assez efficace pour nettoyer correctement et definitivement mon PC ?
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:38:36, on 26/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20627)
Boot mode: Normal
Mais moi j'ai tendance à dire : scan complet de la bécane, reboot en mode sans échec + texte, et suppression de tout ce qui parait louche.
Et avant ça, sauvegarde de toutes tes données perso !
j'ai un souci de plus en plus chiant :
Kerio, Kaspersky detectent regulierement quelque chose en mémoire, et ce dernier le supprime systematiquement... Winrar ne peut plus se lancer, il buggue depuis une alerte/nettoyage,
Donc un Winrar "récupéré"... ?
---------------
Dr House (Série): "Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
bon ça remarche correctement, mais je suis pas sur de mon systeme winrar fonctionne à nouveau tout le reste semble bon, pour le moment... mais adaware buggue toujours, donc je reste mefiant