Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Tuto] Comment installer Mac OS X sur un PC

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

désolé, bien que ce soit interressant, c'est un spam vers ton forum.. chose non tolérée ici :o 

cela dit.. si tu nous recopie ton tuto ici.. on est pret à t'acceuillir bras ouverts avec un tapis rouge et indexer ce topic dans la liste des topics uniques :jap: 

coté performance, on ne va pas rivalisé avec un vrai mac !!
...et celà est surtout causé par le lancement paralelle de Windows et mac os, on va dire que c très correcte.

NB : Aujourd'hui pearpc fête sa première année de devloppement donc attendons la suite ;) 

A+,
donzee

Citation :
coté performance, on ne va pas rivalisé avec un vrai mac !!
...et celà est surtout causé par le lancement paralelle de Windows et mac os, on va dire que c très correcte.

Je dirais même que c'est dû a l'emulation de l'architecture RISC sur un ordi d'architecture x86 en plus des ressources deja prises par Windows.

Évidemment...surtout quand le sujet traité est tellement vieux qu'il en devient inutile?

Un tuto sur comment installer un OS Mac RISC sur un x86...à l'heure où tous les Mac sont rendus sous archi x86...j'vois pas trop l'intérêt...
Expert Windows

Pour moi il y a un intérêt mais je reconnais je ne suis pas légion sur ce point !
car c'est bien MacOS sur achitecture RISC qui est pour moi intéressant car dans le cas x86 (cela mobligerais a faire des choses que la charte de forum ne permais pas !)

oui, j'ai du retard dans les versions de MacOS oui je sais, mais je vais pas utiliser du P2P pour avoir un OS x86 ! ;-)

Mais biensûr si tu m'offre un MACOS, je serais ravis ;-))
mais je ni crois pas trop ! :-) , quoi que il faudrai que je passe au placard mon G3 beige !!!

a+ :-)

salut ton tuto marcherai t'il sur ma configuration dis franchement stp voici les infos :
Nom de la carte mère MSI MS-6575E
Type de processeur Intel Pentium 4, 2600 MHz (26 x 100)
Type de BIOS Award
carte graphique: RADEON 9200 SERIES
merci si il faut d’autre info n’hesitez pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte