Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tutorial Forceware et comparatifs 91.47 vs 91.48

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Je recherche activement ( une matinée de boulot foutue en l'air , c'est mal :D  ) un tutorial en francais pour la configuration de ma carte graphique ( MSI 7900 GTO ) , j'ai trouvé ce lien qui est trés bon mais en anglais.
http://www.tweakguides.com/NVFORCE_2.html

Je ne suis pas anglophobe mais de l'aide en français permet tout de même une meilleure compréhension.
Je souhaite comprendre les différents réglages possibles ( sans OC ) que je peux faire pour avoir le meilleur affichage possible.

Et enfin j'ai installé la version 91.47 des forceware , cependant il semblerait qu'une version 91.48 soit disponible, mes visites sur de nombreux forums ne m'ont pas permis de constater une grande utilisation de ces derniers , ni de comprendre quelles sont les évolutions proposées.

Y'a t'il un sujet visible quelque part ou y à t'il un utilisateur qui pourrait me faire une rapide synthése ou me dire si la MAJ se montre réellement nécessaire ?

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : tutorial forceware comparatifs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Forceware plus récent ne veut pas forcément dire meilleures performances... ya même des 93.50 si tu veux savoir. La MAJ est nécessaire uniquement si les drivers sont vraiment très vieux ou si on rencontre des problèmes avec ceux qu'on a. Ici, ce n'est pas le cas. Les 91.47 sont de bonne facture et tu n'as pas grand chose à faire en plus (voire même rien) pour avoir une carte qui donne toute sa puissance. Ensuite évidemment il y a l'OC, mais ça, c'est toi qui vois...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :