Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tweak xp pro 4.07 : gros problème

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,

J'ai acheté Tweak xp pro 4.07 en ligne. Je n'ai pas eu de problème pour l'installation. Mais lorsque je lance ce programme, la fenêtre "Initialisation" s'affiche normalement puis la page d'accueil apparait pour disparaître ensuite. Aucun message d'erreur n'est indiqué. Après désinstallation du programme, scan du DD pour rechercher un virus, nettoyage de la base de registre par Regseeker, j'ai réinstallé Tweak xp pro: le même défaut persiste. Je suis perdu! Je remercie d'avance la bonne volonté qui voudra bien m'aider.

Autres pages sur : tweak pro gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Est ce que tu as utilise les 2 versions gratuites de ces tweaks ?

Il y a tweakui et tweakall.

Ils ne font pas les memes choses precisement.

Depuis W95 j'utilise les tweaks environ une fois tous les.....2/3 ans et je n'ai jamais vu aucune utilite d'acheter ce qui existe en gratuit et qui fonctionne !

En fait j'utilise ça pour supprimer du Control Pannel les icones dont je ne me sers pas et egalement pour nettoyer les restes de logiciel qui refuse de se laisser desinstaller. Mais ça ça n'est pas arrive depuis...3/4 ans.

dipsy@IDN a dit :
Est ce que tu as utilise les 2 versions gratuites de ces tweaks ?

Il y a tweakui et tweakall.

Ils ne font pas les memes choses precisement.

Depuis W95 j'utilise les tweaks environ une fois tous les.....2/3 ans et je n'ai jamais vu aucune utilite d'acheter ce qui existe en gratuit et qui fonctionne !

En fait j'utilise ça pour supprimer du Control Pannel les icones dont je ne me sers pas et egalement pour nettoyer les restes de logiciel qui refuse de se laisser desinstaller. Mais ça ça n'est pas arrive depuis...3/4 ans.

Bonjour BigBernie,

Non je n'ai pas utilisé les 2 versions gratuites que tu signales dans ta réponse. Je pensais que la version payante était plus performante hélas!!! Merci pour ta remarque, mais pour l'instant j'ai perdu 34 €.
Lassé par la pub ? Créez un compte