UCom webcam Dernière réponse : 20 Janvier 2011 11:24 dans Le monde de Windows farida nouri 20 Janvier 2011 10:06:05 Bonjour,j'ai une webcam ucom megapixel 10x digital zoom f=3.85mm.je cherche le pilote. merci beaucoup d'avoir m'aidé. Autres pages sur : ucom webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à farida nouri Lassé par la pub ? Créez un compte forminux1 Expert Windows 20 Janvier 2011 11:24:14 Salut Branche ta cam au PC puis suis ce tuto il va te trouver tous les pilotes dons tu as besoin Bonjour , Vous trouverez tout les pilotes que vous avez besoin en suivant ce tuto Télécharger maconfig => maconfig Cliquer sur démarrer la détection Vous verrez cette fenêtre Cliquer sur installation manuelle 32bits Pour ceux qui sont en 64bits cliquer sur voir plus d'option d'installation Vous verrez cette fenêtre apparaître Pour IE installer ActiveX Pour Firefox installer plugin manquant au dessus sous la barre de navigation Ensuite une fois installer Menu démarrer > maconfig html Vous arriverez sur cette page ci Cliquer sur démarrer la détection Vous avez toutes votre config devant vous une fois envoyer au serveur Vous verrez cette page , mais bien attendre que la détection ce fasse pour aller au serveur Cliquer plus bas sur la page à votre gauche Sur télécharger les drivers compatibles (en vert) Une autre page s'ouvre mais ce coup ci avec tout les pilotes compatible à votre config Il ne vous reste plus qu'à choisir celui qu'il vous faut @+ cordialement | Alerter Répondre à forminux1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>UCom webcam> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS webcam articlesLenovo webcam ForumVideo avec webcam ForumUsb webcam ForumVaio webcam ou pas webcam ForumTv webcam ForumPas de son avec webcam pb son avec webcam ForumPda et webcam ForumFlux webcam ForumLabtec webcam webcam ForumWebcam configuration webcam Voir plus
farida nouri 20 Janvier 2011 10:06:05 Bonjour,j'ai une webcam ucom megapixel 10x digital zoom f=3.85mm.je cherche le pilote. merci beaucoup d'avoir m'aidé. Autres pages sur : ucom webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à farida nouri
forminux1 Expert Windows 20 Janvier 2011 11:24:14 Salut Branche ta cam au PC puis suis ce tuto il va te trouver tous les pilotes dons tu as besoin Bonjour , Vous trouverez tout les pilotes que vous avez besoin en suivant ce tuto Télécharger maconfig => maconfig Cliquer sur démarrer la détection Vous verrez cette fenêtre Cliquer sur installation manuelle 32bits Pour ceux qui sont en 64bits cliquer sur voir plus d'option d'installation Vous verrez cette fenêtre apparaître Pour IE installer ActiveX Pour Firefox installer plugin manquant au dessus sous la barre de navigation Ensuite une fois installer Menu démarrer > maconfig html Vous arriverez sur cette page ci Cliquer sur démarrer la détection Vous avez toutes votre config devant vous une fois envoyer au serveur Vous verrez cette page , mais bien attendre que la détection ce fasse pour aller au serveur Cliquer plus bas sur la page à votre gauche Sur télécharger les drivers compatibles (en vert) Une autre page s'ouvre mais ce coup ci avec tout les pilotes compatible à votre config Il ne vous reste plus qu'à choisir celui qu'il vous faut @+ cordialement | Alerter Répondre à forminux1