upload azureus

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : upload azureus

Plus d'informations

Voila, j'ai un petit problème d'upload avec azureus.Je m'explique.

Je télécharge un torrent avec beaucoup de seeders et leechers, je receoit à 240 ko/s, mais je n'envoie très peu(3 ko/s), voire pas du tout.Le voyant est au vert, les ports sont correctement ouverts au niveau de mon pare feu et le logiciel est correctement configuré.

Peut-être quelqu'un peut il m'aider?Merci d'avance.

Et la fonction recherche ça sert. Ton problème viens si ta regler un haut upload, du nombre de connections. Moi des que j'ai plus de 2000 bien azureus "bloque", tout descend a zéro upload et download.

Attention à certain réglage:
dans outils>options (faisons ça page par page aller)
-connexions
port d'écoute: c'est le port que vous utiliserez pour recevoir les échanges, changer le port par défaut!!!!
cocher le reste si plus de quetions sur le reste poser-là apres être aller voir l'aide et que vous trouver rien.

-connexions>options proxy
si vous utiliser un proxy, dans la majorité des cas non, donc rien a toucher.

-connexions>configuration réseau avancé
nbre max de connexion sortantes: mettre 50 à 100 suffit largement
associer....: ne rien mettre
lier....: laisser à 0
Maximun trans. MTU...: laisser a 1500
Taille de la socket.... (les 2): laisser à 0
Type de paquets...: rien

-connexions> encrytion
exiger un flux crypté: cocher
niv mini: RC4
Cocher les 2 dernières.

-Transfert
Kb... vitesse max: attention ne pas mettre l'up max de votre connection internet, sinon vous pourrez plus surfer tranquillement, mais vous pouvez mettre a fond des fois si vous ne surfer pas. Mettez la moitier ou moins des fois, car exemple: si vous mettez 10, azureus n'utilise pas les 10 pour le download des fichiers, mais 10 pour le download des fichiers ET des échanges de données.
kb...max en source: si vous ne faite que uploader, par defaut si vous mettez rien il utilisera la valeur mise précédement.
vitesse max de téléchargement: mettre 0, moins si vous telecharger souvent avec d'autres logiciels.
Nbre upload: à cb de personnes partager vous par torrent, par défaut 3.
Nbre max de connexion: !!!attention!!! ne jamais mettre 0, car trop de connexion >1000 en tout fait que vous ne téléchargerez plus rien. Car trop de connection a gérer. Mettre en 100 et 200 suffit amplement, voir moins.
Nbre connexions en tout: même remarque, mais vous pouver laisser 0 si vous telecharger que 2,3 torrents (ou plus, dépends de choix effectuer, le plus important vitesse max d'envoi pour envoyer des données)
décocher les 4 suivants, ou selon vos preferences.
Ignorer...orts qu'azureus ignorera, laisser 0 si vous avait bien configurer votre parfeux sinon ajouter les port sensible.

-Transfert>lan
si vous etes en lan, donc en réseaux. A vous de voir, mais bon laisser par défaut.

-Fichiers
A vous de regarder

-Fichiers>torrent et le tralala dedans c pas dur
idem

-Fichiers>options de performance
verif du hash: ben comme vous voulez, à cocher desfois,si coché mange moins de ressource systeme.
activer le cache disque: a cocher, permet d'attendre une certaine taille de donnée avt de mettre sur le dur. Donc LONG VIE AU DUR.
taille du cache ben 4 ou ce repporter a l'aide.
ne pas mettre...: 1024
cocher les 3 suivantes.
Conserver.... si vous vouler voir
puis apres 100
5
5
Lire les remarque à coté.

Voila, cela est le plus important. Pour le reste l'aide sinon poser la question.
Pour ceux a tete jaune, verifier bien vos taux d'upload car trop (pire illimité) tue votre telechargement, cad rien en down et en up, 0 0.

attention aussi a bien vérifier votre parfeu et routeur.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Azureus 2.3.0.4, la grenouille qui grossit qui grossit…

Publié le 28 June 2005

Azureus est un client bitTorrent très utilisé. La version 2.3.0.4 est encore plus orientée vers un réseau pouvant s’affranchir des trackers (Serveurs centralisant des pointeurs vers des données dispersées). Développé en Java, Azureus fonctionne Lire la suite

Free diminue la vitesse d'upload

Publié le 26 December 2007

Free va moins vite en upload. Uniquement dans les zones dégroupées et uniquement avec le réglage standard, mais on passe de 1024 kb/s à 655 kb/s environ. Lire la suite

Très haut débit : NC propose le 20 Mbits/s

Publié le 03 December 2004

Mort le câble ? Pas tout à fait. Pour répondre à l'offre ADSL 2+ de Free, qui propose jusqu'à 15 Mbits/s de bande passante en téléchargement, le câblo-opérateur NC NumériCâble vient de dévoiler sa réplique. Pour 59.90 € par mois, NC pro Lire la suite

Wanadoo débride l'upload

Publié le 04 November 2005

Après une annonce dont nous vous avions fait part en juillet dernier, Wanadoo vient d'annoncer officiellement par mail à ses clients ayant souscrit un abonnement Débitmax un débridage du débit d'upload, passant Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite