Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

urgent besoin aide pour graver un fichier .bin volumineux

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

j ai cree des mix de chanson avec virtual dj et cela ma cree un fichier cue et un fichier .bin.
quand je veux graver avec nero , je trouve le fichier .cue (le fichier .bin est normalement grave avec) mais nero ne veut pas graver l image sur un dvd et la probleme mon fichier fait 1,8 giga. j ai essaye de le convertir avec winiso mais il me dit que le fichier .bin n est pas un bon format ???
qui peut m aider ?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tres bien Virtualdj ! J'ai un ami DJ qui a sonorise totalement une fete de quartier avec ça. On lance le truc et rien a faire pendant des heures si on veut ! Plus feignasse tu meurs ! lol !
Mais qu'est ce qui t'oblige a sauver comme ça ?
Je ne sois pas certain que ce bin soit obligatoire ? Ou bien alors il n'est pas bon.
Si tu n'as de reponse de personne d'ici a demain j'aurai l'occasion de lui demander comment il fait pour sauver 3 heures de mixage sans probleme.
Je sais qu'il ne grave pas sur DVD mais qu'il mets ça sur son PC mais il est bien oblige de sauver sous un format.

dipsy@IDN a dit :
Tres bien Virtualdj ! J'ai un ami DJ qui a sonorise totalement une fete de quartier avec ça. On lance le truc et rien a faire pendant des heures si on veut ! Plus feignasse tu meurs ! lol !
Mais qu'est ce qui t'oblige a sauver comme ça ?
Je ne sois pas certain que ce bin soit obligatoire ? Ou bien alors il n'est pas bon.
Si tu n'as de reponse de personne d'ici a demain j'aurai l'occasion de lui demander comment il fait pour sauver 3 heures de mixage sans probleme.
Je sais qu'il ne grave pas sur DVD mais qu'il mets ça sur son PC mais il est bien oblige de sauver sous un format.

salut
je veux le mettre sur un support qui est lu par mon lecteur de salon et qui passe sur mon ampli . c est pour une fete entre amis je ne suis pas un pro ! en fait j avais essaye avec quelques chansons et cela marchait tres bien sur un cd ,
mais la vu la taille du fichier je pensais pouvoir le graver sur un dvd mais nero refuse le support et me demande un cd/cd-rw . quand je mets un cd/cd-rw forcement nero me reponds espace insuffisant . en + impossible de transformer mon .bin en . iso winiso ne reconnait pas le format (je n ai meme pas touche au fichier.bin cree par virtual dj pendant mon mix ) alors je suis un peu perdu !

Alors c'est autre chose. Mon ami qui se sert de VDJ est un pro de la radio. Il fabrique egalement des montages et des remix avec Cool Edit Pro et ça passe en emissions.
Il ne met jamais ça sur CD ou DVD car ça ne peut pas etre utilise pour animer. Il emmene la tour avec lui. Ou bien il utilise un outil de streaming pour tyransferer l'emission sur le web. .
Ce que tu veux faire est tout a fait anormal. Un dj ne travaille pas sur un lecteur de salon.
Lassé par la pub ? Créez un compte