FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » URGENT, blocage windows XP au chargement du profil !!!

URGENT, blocage windows XP au chargement du profil !!!

Kazouille et 124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : URGENT, blocage windows XP au chargement du profil !!!

Plus d'informations

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant :
lors du démarrage de windows xp pro, le pc se bloque lors du chargement du profil utilisateur pendant un instant (quelques minutes) puis un fenêtre noir apparait dont la barre de titre contient c:\.....\inituser.exe
Evidemment, j'ai essayé de passer par le mode sans échec, résultat identique.
ensuite, je suis allé dans le bios pour définir le cd comme 1er boot, sans résultat : il passe au travers le cd et passe directement à c ????
Je précise que je n'ai pas de disquette de démarrage pour windows xp.
Toutes les idées sont les binevenues !
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » URGENT, blocage windows XP au chargement du profil !!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mozilla 1.7 alpha

Publié le 24 February 2004

La nouvelle version du plus célèbre des navigateurs libres est apparue hier. Entre autres nouvelles fonctions, le navigateur dispose d'une gestion améliorée du blocage des popups, d'une accélération de 4% du chargement des pages et d'une a Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 May 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Floaters : les nouveaux pop-up

Publié le 28 February 2005

Nous vous annoncions il y a peu que la publicité allait se développer sur la net grâce, notamment, à la vidéo (cf. cette actualité). Aujourd‘hui, le journal "The New York Times" rapporte que les pop-up ne vont plus faire très long feu. Ils v Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite