Salut a tous !!!!
ALors moi j'ai un probleme avec mon disque dur 200Go Maxtor (partitionné en 2: E: et H
E: Parition principale avec XP sain.
H: PArtition avec un tas de videos.
Cependant, en démarrant sur la partition E: (contient XP VENANT D'ETRE INSTALLé pour la 2e fois), WIndows m'a proposé au démarrage un chkdsk du disque H: car il a detecté des erreurs. Bon oK...Je le laisse. (ca m'a pris environ 1h ! Une GIGANTESQUE liste de fichier defilé a FOND Pdt ce scan ! C'etait impressionnant !!!)
L'opération terminée, le PC redémarre et quand je vais faire un tour sur la partition H:, SURPRISE ! Mes videos sont pour la plupart Bouzillées ! Oui ! Chacune d'entre elles faisaient avant au moins 175Mo et maintenant, elles ne font que 0 octets !!!!!!!!!!!!!! OUi ! O ko !
Mais qu'est-ce qui s'est passé ???????????
EN plus, dans H:\, il y a a présent PLUS DE 1000 petit fichiers de tres petite tailles qui trainent, dont je ne sait meme pas où ca sort et que je ne peux meme pas supprimer !
Ex de fichiers sur H:\ :
"5a3d2\acgenral.dl_"
ou encore
"f7be2dae7fc992c034b2915a8c75383b\kernel32.dl_"
ou encore des dossiers du genre:
"System Volume Information\_restore{48AB1684-5F05-4E60-A909-47530DEBBE6C}"
etc... (plus de 1500)
ET je rajouterai que avant que j'avais réinstallé XP (pour la 1ere fois) sur le E:, le H: etait rempli ! Il ne restait que 400Mo d'espace libres et toutes MES VIDEOS FONCTIONNAIENT IMPECCABLEMENT !!!!!!!!!!
Mais après ce chkdsk, il me reste 14Go d'espace libre maintenant !
BOn j'ai affolé c'est sur !
J'ai tenté de decoché Outils>Option des dossiers>Affichage>Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé) et d'ensuite d'assigner tous mes fichiers a mon Nom Utilisateur...mais RIEN !!!!
JE VOUS EN SUPPLIE, AIDEZ-MOI ?????
J'ai pris ENORMEMENT DE TEMPS A TELECHARGER CES VIDEOS !
et seulement apres un chkdsk qui m'a etait proposé automatiquement au demarrage, tous la plupart de mes fichiers sont ramenés a 0 octets !
S'il vous plait, aidez-moi !
Merci beaucoup de votre aide qui me sera PLUS QUE PRECIEUSE !!!!!
@+