Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[urgent] install du SP1 plantée => win xp démarre plus

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

voilà, fallait que j'installe le SP1 chez un pote qui a pas l'adsl, j'avais gravé le patch sur un minicd...
à l'install, je sais pas si c'est l'espace disque de la bécane qui a foiré ou le fichier qui était bousillé, mais l'install n'a pu etre menée à terme... au reboot suivant : fistfuck ! :fou:  plus de boot, meme pas en mode sans echec ou autre...

donc si je boote avec le cd de xp et que je veux faire la récuperation automatique il me faut les disquettes de récupération... evidemment le gars n'en avait pas faites à l'installation de xp... :sarcastic: 

questions :
1°) si je fais les disquettes de récup chez moi, elles passent chez lui ? elles sont faites en rapport avec la config ? pas interchangeable d'une config à une autre je veux dire...
2°) dans l'eventualité où mes disquettes marchent chez le gars : est ce que cette recuperation automatique est efficace ?
3°) si au pire je passe par une reinstallation de windows : les parametres, logiciels, et cie seront niqués bien sur ?

help ! parce que bon voilà, c'est la première fois que je vois un xp qui plante aussi mechamment, et ça me fait un peu flipper :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

1) elles sont faites en fonction de l'OS il me semble donc elles doivent etre différentes entre la version pro et la home. un conseil, dl le truc sur le site de Krosoft

2)je sais pas. il me semble que c'est comme une disquette de boot 98. ca te donne acces aux lignes de commandes mais ensuite c'est toujours toi de faire le boulot

3)pas sur si tu ne fait qu'une deuxieme pass. mais bon y a toujours effectivement des risques.

nan c pas les disquettes de démarrage mais celles de recupération, et c'est un xp pro je crois qui tourne (la barre d'attente bleue au démarrage => pro ?)...
je vais jeter un ptit coup d'oeil rapide sur ms.com :) 

dju a écritnan c pas les disquettes de démarrage mais celles de recupération, et c'est un xp pro je crois qui tourne (la barre d'attente bleue au démarrage => pro ?)...
je vais jeter un ptit coup d'oeil rapide sur ms.com :) 
:sweat: 
XP c entre 1 et 2 go de donnée a la base .........
Lassé par la pub ? Créez un compte