bonjour à tous, voila je demande votre aide pour un probleme qui m'aggace enormement. je m'explique:
voila, j'utilise microsoft outlook 2003 pour consulter mes mail, ce qui m'evite d'aller sur le site de messagerie du fournisseur d'acces de min mail. voila le probleme: je ne peut plus envoyer d'email a n'importe qui avec microsoft outlook a pars a ceux qui possede un mail du meme fournisseur d'acces de mon mail arf c'est compliquer, j'ai un mail "@9online.fr", et je ne peut envoyer de mail avec outlook qu'à ceux qui ont un mail "@9online.fr" donc si je veux envoye run mail a quelq'un qui a "@wanadoo ou free, ou hotmail ou autre, et bien 1 seconde apres avoir cliker sur envoyer, je resois sistematiquement un message d'erreur administrateur systeme me disant que le message n'a pu etre envoyer à tous les destinataires.
ok alors pour savoir si c'était mon outlook qui était defectueux, j'ai tester mon compte sur un autre pc de mon reseau avec le meme outlook 2003 et sa fait la meme chose.
j'ai apeller 9telecom, il mon dit que tout marcher chez eux et c'est vrai puisque quand je me connecte sur leur site pour envoyer un mail a nimporte qui, et bien sa marche donc sa ne pouvait venir que d emoi et apres avoir demander au technicien, ils m'ont dit de voir avec microsoft, car apareemnt il y aurait un truc, peut etre un par feu ou autre chose lié a microsoft qui m'enpecherai d'envoyer des emails sur le port 25, enfin celui qui est utiliser quoi et que microsoft serait en mesure de m'aider.
seulement voila, je ne sait pas exactement quand et survenue le probleme vu que sa fait pas mal de tmeps que je n'ai pas envoyer de mail jusqua maintenant, et j'ai sur mon pc, des chose, des ptit prog, qui ne fonctionne pas losrque l'on clik dessu ( j'en conais qui sont en train de rigoler en ce moment lol) et c'est programme de kelke ko qui ont une image de diskette, je n'arrive pas a les suppimer, meme en mode sans echec et je l'ai ai depuis kelke temps, donc je me demande si ce n'est pas la cause de mon probleme et si il y avait un moyen de les suppimer.
voila j'espere que je ne vous ai pa trop souler, mais je n'exclue rien et donc si vous avez une solution, je vous prie donc de bien vouloir m'en faire part
merci.