Pb SP1 et USB2.0
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer le service pack 1 et le résultat est toujours le même.... mes ports USB ne sont plus reconnus après l'installation (ils ne figurent même plus dans le poste de travail)
Si je désinstalle le sp1, je retrouve l'usb
ma carte mère n'a que quelques semaines donc elle supporte l'USB2.0 et j'ai aussi essayé d'installer les drivers USB 2.0........ toujours rien !!!
Please, help me !!!!
Si je désinstalle le sp1, je retrouve l'usb
ma carte mère n'a que quelques semaines donc elle supporte l'USB2.0 et j'ai aussi essayé d'installer les drivers USB 2.0........ toujours rien !!!
Please, help me !!!!
Autres pages sur : sp1 usb2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Gozeur a dit :
Salut,Sauf erreur de ma part, seul le sp2 permet l'usb 2.
Si en installant le sp2 tu n'as pas l'usb 2, es-tu sur de l'origine de ton xp ? Piraté ?
Je dis ça car j'etais dans ce cas...
Stymphale
en effet, tu te trompes, le SP1 permet l'utilisation de l'usb2, auparavant, il fallait mettre un patch pour que ça fonctionne. Et de toute façon, au pire, les ports étaient sous-utilisés, vu que reconnu comme de l'usb classique.
krokro@IDN a dit :
Moi aussi j'ai une carte mere recente et l'USB2 n'etait pas en service dans le BIO.Magellan, il y a eu une mise à jour hier, je l'ai vu passé car je je suis en automatique.
Ca c'est inhérent non au SP mais aux pilotes... si ceux ci ne sont pas complets ou fiables sur une version de SP alors oui ça ne marche pas.
Exemple concret:
Windows XP en est au SP2. La CM sort, les pilotes sont adaptés à XP mais ... SP2. toute version antérieure FONCTIONNE mais se retrouve amputée de la fiabilité attendue. Classique mais pénible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb install vista sp1
- ForumPb de ports usb avec xp sp1
- ForumPb scanner usb2usb1 souci avec le usb2
- articlesSp1 7
- ForumUsb2 3
- ForumPb de raid 0
- ForumExterne usb2 pb transfert de donnees
- ForumSp1
- ForumPb dactivation pare feu de windows xp sp1
- ForumPb install sp1 windows xp sur cle invalide pb install sp1 windows xp sur cle invali
- Voir plus