Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Utilisation de Front page

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous
Avec Front page je souhaite créer ma propre page d'accueil avec des liens vers les sites que j'utilise le plus...
Mais j'aimerai pouvoir placer où je souhaite toutes les images (sans avoir à utiliser la barre espace ou le saut de ligne...) ça serait quand même moins casse tête...
Est ce que c'est possible avec Front page? Si oui qu'elles sont les options à activer?
merci de votre aide
:pt1cable: 

Autres pages sur : utilisation front page

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu n'arrives pas à faire ca, je doute de la qualité finale de ton site, mais bon ... :jap: 

Le plus simple va etre de creer un tableau sur ta page. ( à la taille 100%. C'est a dire ta page entiere.)

Ainsi tu vas placer ou tu le souhaites dans les cellules que tu auras faites du textes, des images , etc...

Pour etre encore plus precis dans les positions de tes photos ,regardes les propriétés de ton tableau.
Ainsi tu vas pouvoir faire des marges dans tes cellules, ou encore deplacer en gauche, centre ou droit de la cellule ta photo.

et surtout, n'utilise pas les espaces etc comme tu a l'aire d'avoir tendance à faire...

une page web n'est pas comme une page Word, dans un format fixe "absolu", mais dans un format relatif..si tu centre un texte ou une image par rapport à ton ecran.. alors il y'a toutes les chances pour que ce soit affiché n'importe où chez les autres..

bref, n'utilise que les fonction de disposition, ne fait rien en "bricolage" comme tu le ferais sous word...
Lassé par la pub ? Créez un compte