Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > pb avec utilisation du logiciel movieshop deluxe

pb avec utilisation du logiciel movieshop deluxe

Forum Le monde de Windows : Autre - pb avec utilisation du logiciel movieshop deluxe

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt ts le monde!
J'utilise le logiciel movie shop deluxe,tout marche normalement mais quand je veux introduire une vidéo pour pouvoir la couper...un message d'erreure :fou: me dit que le logiciel ne dispose pas des codecs nesséssaires pr lire la vidéo!
faut il télécharger des codecs?et ou?
merci d'avance

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1/ Avec Gspot (tu le trouves avec google), tu sauras quel(s) codec's) il te faut et si oui ou non ils sont présents sur ton PC

2/ télécharges les manquant en recherchant sur google.

3/ Essaie aussi Virtualdub, qui fait même boulot que ton soft, et ce gratuitement.

------------------------------ .: La Pipicy Team :love: :.
Répondre à marsien

Re:
en fait tu as déja repondu a un sujet que j avais posté::
le truc c'est que j ai une carte win-tv nexus-s (carte TV) et je voudrai pouvoir me servir de cette carte pour lire ts les types de vidéos que j'ai sur mon ordi(mpeg-divx...)sur ma télé.le liens entre l'ordi et la télé marche bien le pb est que ma carte ne peut lire que les fichiers aux types mpeg2 dc pr l'instant il faut que je convertisse tts mes vidéos avec movieshop en mpeg2 mais ca me soule parcekeu c'est hyper long!!!et puis bien sur je perd de la qualité.dc si tu connai des logiciels ou une autr manip???
merci d'avance

Répondre à richy14
Répondre à marsien

ouai je vai essayer merci!

Répondre à richy14

euh ouai ca a l'air super mais bon c'est payant!
si tu connai un logiciel gratuit???en tout cas merci bcp

Répondre à richy14

Ou tu as vu que c'était payant ce logiciel ??? Je l'ai essayé et ça m'a l'air gratuit d'un bout à l'autre :??:

Sur le lien que je t'ai donné, pour le téléchargement, utilise le premier miroir, Rapidshare, clique sur Free en bas de la page qui s'est ouverte. Une nouvelle page s'ouvre attends la fin du compte à rebours et toin logiciel est dispo.

Ensuite, installe-le et tu verras que tu créer un DVD gratuitement...

Répondre à marsien

Shino-Genin a écrit :

1/ Avec Gspot (tu le trouves avec google), tu sauras quel(s) codec's) il te faut et si oui ou non ils sont présents sur ton PC

3/ Essaie aussi Virtualdub, qui fait même boulot que ton soft, et ce gratuitement.

Répondre à gdefends

Bonsoir MARSIEN; Je viens d'acheter Movieshop mais je ne peux pas lire de video pour les mettre dans la zone de ravail alors que je peux les visionner sur l'ordi.

J'ai vérifié les codec comme tu le disavec Gspot ( merci) et j'en ai bien qui correspondent au format.
Le cartouche affiché me suggere 5 ou 6 raisons possibles dont Movieshop ne reconnait pas ce format(!!!).
Comment peut on faire les mises à niveau du logiciel online? car en installant j'ai vu que la version que j'ai achetée en solde chez Carrefour avait un ofre promotionnelle qui terminait en 2004 et peut etre qu'elle n'est pas à jour des nouveautes ?

Merci d'avance

quotemsg=128852,2,82450]1/ Avec Gspot (tu le trouves avec google), tu sauras quel(s) codec's) il te faut et si oui ou non ils sont présents sur ton PC

3/ Essaie aussi Virtualdub, qui fait même boulot que ton soft, et ce gratuitement.[/quotemsg]

Répondre à gdefends
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > pb avec utilisation du logiciel movieshop deluxe
Aller à :

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 15 heures :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts